De gauche à droite, Yann Pédrono sera le nouveau trésorier en remplacement de Christophe Lemée à ses côtés, Philippe Boutillet et Robert Pendu les co-présidents du club et Yvon Legall fidèle formateur qui prendra un peu de recul la saison prochaine.



Vendredi, se tenait à la salle Kervel l'assemblée générale de la section football des Ajoncs d'or, juste avant la retransmission sur écran géant du match France-Roumanie. Robert Pendu, le président est globalement satisfait de la saison même si malheureusement l'équipe première ne montera pas car elle termine deuxième de son groupe, l'objectif de la prochaine saison sera de nouveau la montée avec Boris Labove confirmé dans son poste d'entraîneur principal. L'équipe réserve obtient pour sa part le maintien en D3. La grande nouveauté est la création à l'initiative d'Emeline Pedronno, 17 ans, d'une équipe féminine pour la saison à venir. Débutantes ou confirmées les joueuses devront avoir minimum 16 ans. Des bénévoles seront les bienvenues pour participer à la vie de cette équipe. Des jeunes attirés par l'arbitrage sont également les bienvenus, dès 14 ans.

Festi-foot le 25 juin


Robert Pendu se félicite de la bonne entente qui règne dans le club à l'image du tandem présidentiel qu'il forme avec Philippe Boutillet, chargé plus particulièrement de la formation et l'accompagnement des jeunes de l'école de foot. Yvon Legall, après de nombreuses années aux ateliers du mercredi, souhaite prendre du recul mais restera à la disposition du club. Dans le cadre de Festi-foot, le 25 juin, des ateliers découvertes pour les jeunes de l'école de foot et pour tous les jeunes des communes de Saint-Nolff et de Monterblanc, sont programmés à partir de 10 h, à Bel Orient.

Pratique
Renseignements pour le football féminin : tél. 06.82.65.40.08 et 06.24.88.40.67.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/saint-nolff/football-bientot-une-equipe-feminine-15-06-2016-11109217.php#QLfuYb8UzGwjAtXr.99

création de site internet avec : www.quomodo.com