Associaton Nautique des Communes du Pays de Vitré

Signature convention de partenariat ANCPV/BPO LE SAMEDI 1er Juillet

Ce samedi 1 er juillet 2017, l’ANCPV et la BPO ont renouvelé pour une 8ème année leur partenariat en faveur de la pratique de la voile pour tous sur le plan d’eau de Haute Vilaine.
Par ce partenariat le BPO octroie une financière de 1 000 € pour le fonctionnement de l’école de sport, afin permettre aux plus jeunes de découvrir la voile et le pratique de la compétition de premier niveau. L’ANCPV bénéficie par ailleurs du partenariat national par l’acquisition de voiles et gilets de sauvetage à prix réduit. Les jeunes compétiteurs de l’ANCPV, dont certains étaient présents, ont honoré ce partenariat en prenant la première place par équipe du classement par des Club d’Ille et Vilaine des régates critérium de premier niveau.

Si vous souhaitez inscrire vos jeunes à l’école de sport pour la rentrée de septembre, faites le nous savoir par mail dès maintenant à l’adresse mentionnée ci-dessous et l’ANCPV vous recontactera.
L’ANCPV accueille tous les samedis après-midi à partir de 14h00, toute personne qui souhaite découvrir la voile ou l’aviron. Egalement possibilité de location de 14h à 14h30. Réservation souhaitée sur ancpv@wanadoo.fr
 
Mr Yoann JOUAULT directeur agence BPO de Vitré, Thomas BROHAN et Jean-Christophe LE NY (Co-présidents de l’ANCPV), les membres de l'association et les jeunes de l’école de sport.