CD Juin

CR réunion bureau et CODEP

 Procès-verbal de la réunion du bureau ACN et CODEP du 7 juin 2021

 

La présente réunion s’est déroulée au domicile de Régis LECOT et avait pour but de finaliser l’organisation de la journée des féminines.

 

Les membres du bureau présents (04) : Patrice Brayer, Régis Lecot, Patrick Faucher, Christian VIVIER

 

Membre CODEP (01) : Daniel Madier

 

Membre invité (01) Alain LEGOFF

 

Membre excusé (01) : Bruno Pain

 

1) Accueil : Le président Patrice Brayer ouvre la séance à 17 h 00

 

2) Point sur les inscriptions : A ce jour, nous totalisons 16 inscriptions composées de 15 licenciés dont 11 femmes et 1 femme non licenciée les autres étant des accompagnants. Régis Lecot précise que toute personne licenciée ou non qui se présenterait samedi matin au départ sera admise sans difficulté. Il va solliciter à nouveau les présidents de club pour encourager les retardataires à se manifester.

 

3) Point sur les repas : Patrice Brayer va voir avec le traiteur s’il peut communiquer le nombre des repas jeudi matin au lieu de mardi matin et ce dans l’éventualité ou d’autres inscriptions parviendraient.

 

4) Règlement des divers frais : L’ACN fera l’avance des frais de repas et de location de salle et se fera rembourser auprès du CODEP. La visite de la maison du marais à COULON et éventuellement celle du donjon sera payée par Bruno Pain.

 

5) Achats divers : La liste des achats a été finalisée avec Alain Legoff. Ce dernier fera l’avance des frais et se fera rembourser par l’ACN.

 

6) Déroulement de la journée : Arrivée sur site à 8 H 00 pour les organisateurs et à 8h30 pour les accompagnants.

-  L’accueil sera tenu par Patrick FAUCHER pour la vérification des inscriptions et par Daniel Madier pour l’encaissement du prix des repas. Un petit ravitaillement (barre de céréale – fruit sec etc..) sera remis à chaque participant lors de sa prise en compte à son arrivée.

-    L’intendance et la mise en place seront gérées par Alain Legoff et Christian Vivier. Ils seront rejoints ensuite par Patrick Faucher.

-    L’accueil à la Maison du Marais à COULON sera faite par Bruno Pain qui sera rejoint par Daniel Madier

-   Avant le départ, les groupes seront formés selon les circuits de 30 et 50 kms et seront encadrés par des membres de l’ACN Patrice Brayer prenant en charge le petit circuit. Le circuit de 50 km est maintenu dans sa version initiale à l’exception de la partie accidentée qui sera évitée. Le circuit de 30 km a été revu par Patrice Brayer et tracé par Denis Braux.

-   Au retour, un rafraichissement sera servi aux participants qui le souhaiteront en attendant la venue du M. le Maire de NIORT.

-   Les plateaux repas, apéritif et boissons seront servis à table par les membres de l’ACN.

- A l’issue du repas, si le nombre de participants est suffisant, il y aura la visite du Donjon.

 

Les divers points ayant été abordés, la séance est levée à 18 H 00. Après la discussion et la forte chaleur, l’apéritif offert par Régis fut la bienvenue et le « poiré » apprécié.

 

 

Le Président                                                                                                                 Le   Secrétaire                                                                                                                                                                                                  

 

 



ce site a été créé sur www.quomodo.com