L'AMBIBOULE DE FORT

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA SOCIÉTÉ DE BOULE DE FORT D'AMBILLOU.

 
 

fil d'actu

Bonjour à toutes et tous,
Nous vous informons qu'un créneau supplémentaire le mercredi après-midi a été ouvert pour l'entrainement de nos sociétaires.
Sportivement vôtre.
cm_01/09/2020
 


Bonjour à toutes et tous,
Compte tenu de ce que nous venons de supporter, notre calendrier a été perturbé, voire stoppé !!
Alors nous étudions les possibilités de reprise des festivités. Nous avons réussi à remettre en route le "Challenge de la Mairie, des Artisans et Commerçants" afin de le clôturer dans un délai le plus court possible.
Nous ouvrons également le "Challenge des Couples", sans en connnaître réellement de départ...
Consultez de temps à autres le tableau ci-dessous ;-)
Amitiés à tous...
cm_28/06/2020
 

 

informations coronavirus

Points de situation

 
Communiqué NR du 28 octobre 2020
 
Aucune description de photo disponible.
Bon, je crois que vous avez tous suivi les actualités, la FFBDF conseille que toutes les sociétés ferment leurs portes jusqu'à une date indéterminée.
Restons zen, subissons avec philosophie mais continuons à nous préserver les uns les autres.
Prenez soin de vous.
cm_28/10/2020
 

Communiqué de la FFBDF du 20 juillet 2020
L'évolution de la crise sanitaire et les décisions gouvernementales imposent le respect du protocole sanitaire envoyé avec le communiqué de la Fédération du 19 Juin 2020.masque chirurgical
En dehors des moments de consommation, le port du masque en permanence est obligatoire dans nos sociétés, quel que soit le propriétaire commune ou association. Nous devons tous respecter les autres et nous préserver.
Il y aura certainement des contrôles et des sanctions financières lourdes pour les sociétés et les sociétaires qui ne respecteront pas cette règle, car nos sociétés sont des établissements clos recevant du public.
Merci à tous de bien vouloir respecter et diffuser le contenu de ce message.
La Fédération.
cm_20/07/2020

 
Le Premier ministre a indiqué ce jeudi 16 juillet que le port du masque serait rendu obligatoire dans les lieux publics clos « dès la semaine prochaine ».
Le décret rendant obligatoire le port du masque dans les lieux clos recevant du public entrera « en vigueur la semaine prochaine », en France.
Côté FFBF, nous attendrons les recommandations, mais dans tous les cas prenons toutes les précautions...
cm_18/07/2020

 
Pour la santé de tous et parce que nous continuons d’être exposés au virus, il est important de continuer à respecter scrupuleusement les mesures barrières et les mesures de distanciation, de porter le masque le plus possible, et d’être vigilant et responsable en cas de symptômes ou de contamination.
Pour prendre connaissance de toutes les informations détaillées, consultez le site gouvernemental https://​www.​gou​vern​emen​t.​fr/​info-​coronavirus
cm_28/06/2020


Communiqué de la FFBDF du 19 juin 2020
"Faute de consignes claires, mais considérant l’allégement des règles de confinement, la Fédération Française de Boule De Fort pense qu’il est possible d’ouvrir nos sociétés à deux conditions : Être en accord avec la Mairie et appliquer par prudence un protocole sanitaire.
Ce protocole sera plus ou moins facile à appliquer en fonction de la diversité des locaux. Malgré tout, il faut, comme dans les écoles et les bars, prévoir au moins un mètre entre les personnes, prévoir du gel hydroalcoolique, imposer le masque à la personne qui sert, conseiller fortement le masque pour les déplacements, interdire la présence devant le bar et, dans l’immédiat, interdire les jeux de cartes.
Pour le jeu, il est possible d’autoriser quatre joueurs en établissant un sens unique de circulation. Chacun récupère ses boules et les place toujours au même endroit. Il ne faut pas de spectateurs et, comme dans la salle de convivialité, il faut nettoyer régulièrement les lieux (tables, chaises, rambarde du jeu, …).
IMPORTANT : Tenir un registre quotidien de présence rempli par les responsables en indiquant les noms et les heures d’arrivée et de départ des sociétaires.
Nous rappelons que les sociétés ouvrent sous la responsabilité de leur Président, en liaison avec le maire, même s’il s’agit de cercles totalement privés."
Un peu de patience donc pour nous retrouver "comme avant" autour du maître ...
Amitiés à tous...
cm_20/06/2020



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

nos challenges


Vous pouvez suivre nos challenges locaux, à ce titre le "Challenge des Couples" est ouvert aux inscriptions, que vous pouvez faire sur place au jeu, par téléphone ou bien par email .
Vous pouvez visualiser l'affiche ici.
Afficher la suite...

 

ÉvÈnements

oct. 2020s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311

QUELQUES DATES


19/01/2020 : AG de la société

06/03/2020 : Réunion du bureau

23/06/2020 : Réunion du bureau

21/08/2020 : Attention, cette finale est reporté à une date inconnue à ce jour.
Finale challenge de la Mairie, des Commerçants et Artisans, Ambillou Vs Benais à 17 heures.

calendrier 2020

calendrier 2021

Fédération française de la boule de fort
Site officiel de la fédération française
La boule de fort en Anjou
Site de la boule angevine.
Musée Picroboule
La boule de fort : un jeu historique
Initiation à la boule de fort
Initiation à la boule de fort à Blois
Challenge de la quille des Bons Amis
Challenge de la quille des Bons Amis, Saint-Nicolas de Bourgeuil
Finale du challenge des Maires
Finale du challenge des Maires, Braye-sur-Maulne
Découverte de cette étrange boule
Découverte de la boule de fort à Lerné, le groupe a été accueilli par la présidente de la société "La Paix", Laurence Soreau.