AL SAINT OUEN
BASKET

le message de la famille d'Ozgur


Nous avons été très touchés par l’hommage rendu Vendredi soir par la famille basket à notre Ozgur, ce qui nous a bien montré comment il était apprécié par vous tous. Nous souhaitions vivement vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour lui, pour nous, pour sa femme Sanye et ses enfants. La grande et belle photo d’Ozgur nous a particulièrement touchés et impressionnés. Toutes ces photos et ces messages de soutien nous permettront de garder en nous son souvenir même si le manque est toujours à vif. Encore un grand merci à tous ceux qui ont organisé, contribué et participé à cette très belle soirée.
Le club, en compagnie des frères d'Ozgur a rendu hommage au géant turc et assuré à sa femme et ses deux enfants que sa mémoire et sa silhouette ne quitteront pas les locaux de l'ALSO.
Vendredi soir, un moment solennel s'est déroulé peu avant le début du match de basket à la salle Pierre-de-Coubertin de Saint-Ouen avec un public bien plus nombreux qu'à l'ordinaire.« En fait, on a gardé ce match ce soir juste pour pouvoir réunir tout le monde. Personne n'avait envie de jouer ce week-end, on n'a pas la tête à ça », expliquait Pascal Métais, président du club.

Le club encaisse depuis mardi la mort d'un de ses joueurs et piliers, Ozgur Karadénir, décédé alors qu'il travaillait sur un chantier lundi matin.
Vendredi soir, le gymnase portait donc partout la marque du n° 14, à commencer par son imposante photo « presque à l'échelle tant Ozgur était une armoire, je l'ai connu en 1996. A 17 ans, il faisait déjà 1,87 m pour 125 kg », rappelait le président. Avant que ne commence le court hommage, un diaporama de photos et des messages de soutien venus de tout le département, de chaque acteur du basket du Loir-et-Cher a défilé sur un écran géant.
Certains, venus de Blois, de Vineuil, de Romorantin, du Loiret… étaient aussi là vendredi soir. Pour les joueurs, c'est Laurent Gasnier qui s'est exprimé : « On dit fort comme un turc, je dirais fort comme un Ozgur ».
A de multiples reprises a été rappelée la force de « ce géant au grand cœur », de l'impossibilité pour ses adversaires de venir le bousculer dans la raquette qu'il tenait mieux qu'une place forte. 
« Les mots qui reviennent le plus souvent pour Ozgur : la force, un frère, mot qu'il vous attribuait quand vous aviez sa confiance, un bosseur. »
Vendredi, les larmes ont lancé le match, après une minute d'applaudissement des trois cents personnes présentes.


Ozgur


«  ALSO Basket est très triste aujourd’hui après l’annonce de  cette terrible nouvelle. Notre AMI à tous, OZGUR, nous a quitté ce lundi matin suite à un accident mortel sur son lieu de travail.  Tout le monde connaissait Ozgur avec sa silhouette si imposante, par son physique hors norme mais toujours si gentil, si prévenant et si disponible pour l’autre. Il n’y a qu’à lire tous les commentaires sur les forums ou les réseaux sociaux pour prendre conscience de ce que représentait Ozgur  aux yeux de beaucoup, avec des hommages unanimes, à St Ouen et plus largement dans le milieu du basket départemental et régional.   Ozgur, tu nous manques déjà et tu vas beaucoup nous manquer dès demain. Les mots nous manquent pour exprimer toute la douleur, la tristesse et l’injustice ressenties et nous nous associons à la douleur de Sanyé, de ses 2 enfants et de toute sa famille. Au nom du Club je voudrais tout simplement apporter notre soutien et toute notre affection à ses proches, en leur disant que la mémoire d’Ozgur est à jamais gravée dans l’histoire du Club et en leur exprimant nos plus sincères condoléances. »

 

Pascal Metais Président


Merci pour
vos messages


 

Message de Guillaume Dubois ( Dirigeant Vineuil - 41)

 

J'ai déjà adressé mes sincères condoléances sur le forum et sur le Facebook de Vineuil, je les réitère ici. Nous avons connu la douleur de perdre un enfant du club il y a 9 ans avec la disparition de Tristan Momy, je connais la douleur de perdre un coéquipier, un ami, un frère... Je souhaite bon courage à tout le club de St Ouen dans cette épreuve.

 

Je serai présent vendredi soir à St Ouen pour arbitrer le match de coupe et je reverserai mon indemnité de match à la veuve d'Ozgur.

 

Ozgur était un redoutable adversaire sur le terrain mais une personne respectueuse et gentille en dehors. Sa disparition nous touche tous comme une injustice de la vie !

 

Amitiés sportives,

 

Message de Pascal Gazengel (Coach equipe 1 en 2007-2008)

 

je suis sous le choc de cette nouvelle...

Ozgur était un des joueurs les plus agréables que j'aie eu à entraîner pendant ma modeste carrière. un "ours" dans le bon sens du terme, aussi écorché sur un terrain que doux en dehors.

je m'associe à tous les forumeurs pour adresser mes sincères condoléances à sa famille, au club de St Ouen, dont tous les membres sans exception adoraient Ozgur, qui était un enfant de l'ALSO Basket.

le terrain et le maintien deviennent soudain totalement superficiels...

 

Message de Arnaud Branger (Joueur de St Pierre des Corps - 37)

 

Bonjour ,

 

c’est terrible !

 

Une pensée pour un proche de la famille basket que je croisais 2 fois par ans depuis 12 ou 13 ans maintenant, il est de la même année que moi 79, un physique hors normes, toujours la même envie de jouer malgré les années qui passent, jamais un mot plus haut que l’autre, un dur au mal sur le terrain.

 

Je me souviens avoir pris quelques manchettes de sa part durant toutes ces années mais c’était de bonne guerre et jamais pour faire mal.

 

Je me disais toujours à chaque fois que je le voyais que j’avais un gabarit de cadet à côté.

 

Les Corpos sont sous le choc, nous respecterons une minute de silence ou plutôt d’applaudissements lors de notre prochain match contre le P3L.

 

Pour vendredi je ne serais pas présent mais je serais de tout coeur avec vous pour supporter cette terrible épreuve.

 

Très sincères condoléances à sa femme, ses enfants, au club, joueurs, dirigeants et ses proches.

 

Sportivement.

Message d’Aurelien Momy (Joueur de Vineuil)

 

Bonjour

J'ai appris la nouvelle ce midi par Mouss Magrouni.
Il était dépité au téléphone.

J'ai vu Mouss hier soir à Vineuil et il m'a parlé du match contre Dreux et à quel point il était déçu d'avoir perdu, et que l'équipe avait vraiment tout donné. Je sais qu'Ozgur aura livré une dernière partie tout en intensité et dureté comme il sait le faire.

J'adresse mes sincères condoléances à sa famille ( j'ai croisé sa femme et ses enfants la semaine dernière...) ainsi qu'au club de Saint Ouen et à ses coéquipiers.

On a vécu le décès d'un membre du club il y a bientôt 9 ans, joueur de l'équipe première, et je me souviens encore du premier match après, contre Fondettes, et la difficulté d'être capable de jouer, de se donner après des circonstances pareil...

On me parle encore de mon frère aujourd'hui, presque 9 ans après, et Ozgur Karadéniz fait également partie des noms que d'anciens joueurs, dirigeants, bénévoles du basket loir-et-chérien et de la région centre, évoqueront dans 10 ans.
Amitiés


Message d’Eric Carrey (Joueur dans le Loiret et collègue de Mickey)

 

Salut

 

Bien triste nouvelle pour ton club et surtout sa famille. Je parlais d’Ozgur à mes coéquipiers pas plus tard que ce week-end.

Condoléances à la famille et à Saint Ouen.

 

 

 

Julien DUPONT (Joueur de St Pierre des Corps)

Message pour le fils d’ozgur



Sois fiere de ton pére pour tout ce qu'il a pu apporter dans la famille Basket.
grand homme dans toutes les situations.
on pense à lui, a ses proches et bien sur sa famille.

 

Joueur Fondettes

 

Terrible nouvelle. Sincères condoléances à tous ses proches.

 

Mickael Nouzarede (Dirigeant Montargis)

 

Je ne vais pas etre original....rip ozgur et sinceres condoleances a sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis et au club de saint ouen

Quelle triste nouvelle, tout de suite ca fait relativiser

 

Cédric Pichéry (Joueur dans le Loiret)

 

Je suis effondré par cette nouvelle je le connaissais depuis notre jeunesse on a été a l'école ensemble je l'avais revu il y a 15 jours au kfc a Tours un grand monsieur !!!!

Toutes mes condoléances a sa famille et au club de Saint Ouen

RIP Ozgur

 

Maxime Vuillermet ( Joueur de Vineuil)

 

Condoléances a tous les proches de ozgur!

 

Message de Benoit Groisil (Joueur de Vineuil)

 

Je ne le connais pas aussi bien que vous , mais les 3 fois ou j'ai pu le rencontrer c'est çà : dur sur le terrain mais super sympa à l'exterieur. Travailler dur, çà c'est sur il venait de finir le chantier de ma mère qui disait elle même que c'était un chic type.

Que tout le monde garde les meilleurs souvenirs de ce bon gars...

Courage à sa femme et ses enfants et à tous ses amis proches..

 

Message de Fabrice Bonamy (coach ADA Blois)

 

Sincères condoléances à sa familles, ses proches & ses coéquipiers

 

Message du coach de St Jean de Braye

 

Sincéres condoléances ...

 

Message de Sébastien Buisson (Ancien joueur et dirigeant de Vineuil)

 

Ozgur, tu m'as fait passer de sales moments sur le terrain. Un dur au mal, un roc. Toutes mes condoléances.

 

Message de Damien Belliard (coach ADA Blois)

 

Quelle salle période
Toutes mes condoléances à toutes et à tous qui connaissiez bien Ozgur.
R.I.P.

 

Message de Nicolas Duris (Joueur St Jean de Braye)

 

Quand il prenait la position poste bas, mes coachs me demandaient de passer devant, car j'avais un léger déficit de puissance...
quand j'entendais mon coach me donner cette consigne, je m'imaginais sur le périphérique un vendredi à 18h...
Un calvaire à jouer ce type...
Tu va nous manquer mec...

 

Message de Eric Turpin (mickey) Dirigeant ALSO Basket

 

Et toi tu ne le croisais que pour les matchs ...
Demande à notre président ou Gasnier ou Obertan qui pendant des années ont défendu sur lui à l'entrainement à faire du 3 contre 3 quand il y avait peu de monde à l'entrainement
Et vous ne l'avez jamais vu déplacer un frigo à lui seul pour le déplacer de plusieurs mètres en le prenant de chaque côté comme un étau !
putain ouais il va nous manquer mais encore plus à sa femme et ses 2 trés jeunes enfants

Didier Bondeux (Ancien Joueur d’Ingré et Ormes – 45)

 

J'en ai poussés des gars dans la peinture (raquette), mais lui, impossible c'était une" armoire normande".Jamais je ne l'ai entendu élever la voix.J'adresse mon soutien a tous ceux qui étaient proche de lui.Les Masson, Gasnier et consort, et sa famille.

 

 

 

Message de Mickael Millet (Joueur de Gien)

 

Sale nouvelle en rentrant du boulot!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que toute la prénat se souviendra de Mr Karadéniz, et maintenant courage à sa famille, ses amis et son club dans ces moments douloureux!
R.I.P

 

Raphaël Noré (Capitaine PBLA Orléans – 45)

 

Sincères condoléances à ce grand joueur!!!!!!!!!!!

 Repose en paix

 

 

Mathieu Saunier (Joueur de Montlouis et CJF Les aubrais)

 

Une bien triste nouvelle...
Toutes mes condoléances à ses proches.

 

 

Joueur de Boigny

 

Je ne le connaissais pas personnellement mais une grosse pensée à tous ses proches, famille et amis ainsi qu'au club de St ouen

 

Message de Rémi Piton (Joueur de St Pierre des Corps)

 

Ce bonhomme incontournable du 41.

Condoléances pensées et un grand courage a toutes ses familles... Perso ainsi que basketballistique

 

francisco

 

RIP Ozgur...
Condoléances à ses proches et au club de Saint-Ouen...

 

Joueur ABC ST Jean de Braye

 

Sincêres condoléances à la famille et à StOuen bien triste nouvelle...

 

Coach de gien

 

Parmi les plus anciens joueurs encore en exercice cette saison mais bien trop jeune pour ce terrible destin!!
Mes pensées vont à ses proches et à sa famille , et souhaiter plein de courage à sa femme et à ses deux jeunes enfants
Il faisait l unanimité sur et en dehors du terrain
RIP Ozgur

 

Julien Guillaume (joueur d’ingré)

 

Toutes mes pensées vont a la famille ainsi qu au club de saint ouen.bon courage a tous dans cette terrible épreuve

 

Fan 2

 

Terrible nouvelle...Je suis sous le choc.

 

Repose en paix mon vieux...

Courage à tous ses proches

 

Patrick Lambert

 

Ce soir ,je suis triste , j'ai eu la chance de le cotoyer quelques mois et d'apprecier l'homme , sa bonne humeur , sa passion pour le basket et sa soif de vivre ..il s'est toujours battu ,pour sa famille , pour tout ce qu'il aimait ,
J'adresse toutes mes condoleances à sa famille , à son CLUB qu’il aimait tant , à ses proches ,,,

 

Joueur Les Aubrais

 

Quelle nouvelle de merde en lisant le topic ce soir. Un véritable choc, qui ne connaissait pas Ozgur dans la région ?

Un physique hors-norme, un tank sur le terrain, mais malgré tout une patte de velours. Une calamité à jouer des deux côtés du terrain.

 

C'est un sale coup que tu fais à tes proches et au monde du basket. RIP vieux. Courage à tous ceux que tu côtoyais

 

Nicolas Feitu (Joueur de Semoy – Olivet et Chécy – 45)

 

Petit come back furtif pour partager la tristesse ambiante...
Je l'ai croisé à mes débuts en région...et puis tout au long de mon parcours.
Il avait un sens du contact bien à lui...attachant sur et en dehors du terrain.

Quelle merde !

 

ced la bombe

 

Retour furtif également pour tirer un grand coup de chapeau a ce Monsieur qu’était Ozgur !! Rarement croisé quelqu'un de plus respectueux et humble !!
Une bien triste nouvelle ça c'est sur, j'adresse toutes mes condoléances et beaucoup de courage a ses proches mais surtout a sa famille.

 

Buvette 37

 

Quelle nouvelle ! Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses coéquipiers !!! RIP

 

Coach sur Tours

 

Sincères condoléances à sa famille, on ne t'oubliera jamais..

 

 

 

Kévin Bondeux ( Joueur d’Ingré)

 

Bonjours tout le monde,
Etant petit j'ai vu jouer Ozgur contre mon paternel, j'ai ensuite grandi et j'ai joué contre lui, force de la nature comme certains disent, et super sympa en dehors du terrain, j'ai pu échanger quelques mots avec lui a la fin de notre match, donc un grand respect a ce monsieur, qui faisait le visage de st Ouen et celui de notre région. Ses enfants et sa femme peuvent être fière de lui, toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, son club ... RIP Ozgur.

 

Mathieu Loriot (Joueur PRM Vineuil)

 

Sincères condoléance a tous ces proche , j'ai joué contre lui y'a quelques années.. il nous avait fait la misère... . Qu'il repose en paix

 

Pierre Humeau (Arbitre – Bourges)

 

Juste un petit mot pour Ozgur et sa famille 

L'ayant côtoyé plusieurs fois pour l'avoir arbitré les saisons dernières, c'était typiquement la personne avec qui tu savais que tu n'aurais pas d'ennuis, la gentillesse incarnée derrière ce si grand bonhomme.
La simplicité et l'humilité qu'il véhiculait et faisait rayonner sur le groupe en faisait un leader naturel.

Une chose est sure, c'est que le jour où je reviendrai à St Ouen, je ne pourrais m’empêcher d'avoir une grosse pensée pour toi... Tu vas nous manquer

Repose en paix Ozgur

 

Assane Sy (Joueur St Ouen de 2010 à 2012)

 

Tu es parti, tu nous a quitter,Des larmes j'en ai verser,
De la peine j'en ai trouvé,De la haine j'en ai...
je ne peux pas encore te dire adieux même si tu es monté dans les cieux.
je ne peux pas parler de toi au passé puisque ma douleur est toujours aiguisée.
je ne peux m'empêcher de regarder tes photos même si ma vue sera embuée par tous ses maux.
OZGUR tu m'as tellement aider et soutenue ! tu nous disais Alex et moi n'hesité pas, appeler moi maintenant vous êtes mes frères en plus d'êtres mes voisins! 
je ne peux que te dire qu on t aime et qu on ne t oubliera pas,
RIP mon frere!! much loveeeeeee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source NR du 09/04/2013

BASKET Nécrologie Ozgur Karadéniz

On ne reverra plus la silhouette massive d'Ozgur Karadéniz sur les terrains de basket du département et de la région. Hier matin, sur un chantier où il exerçait son métier dans le secteur du bâtiment, le Turc de l'AL Saint-Ouen (PNM) a été foudroyé après la chute d'un poteau électrique sur son outil de travail. A leur arrivée, les secours ne pourront que constater son décès. Il était dans sa 35e année. Dimanche, il a joué son dernier match à Dreux (77-70) où il avait marqué quatre points.
Karadéniz était arrivé à Saint-Ouen au début des années 2000 et a intégré l'équipe première lors de la saison 2002-2003. Son physique s'est rapidement imposé sous les paniers et il s'est doté d'un tir plutôt fiable. Karadéniz avait aussi d'autres centres d'intérêt et a laissé passer quelquefois le renouvellement de sa licence comme en 2009-2010. Mais il revenait toujours car le basket avec ses copains il aimait ça. Ozgur était marié et avait deux jeunes enfants.

 

Message sur le site du club de Basket le 09 avril 2013

 

Bonjour

Pour Vendredi, le bureau directeur de l’ALSO a décidé en concertation avec les joueurs seniors du club ce qui suit :

- Maintien du match de notre PNM face à Blois (coupe du Loir et Cher) vendredi soir 21h00 à Coubertin pour un vibrant hommage à notre Ami Ozgur
- Forfait de notre DM1 qui devait jouer à Vineuil (PNM) en coupe du Loir et Cher
- Forfait de notre DF qui devait jouer contre Cour Cheverny en coupe du Loir et Cher

Lors de ce match de vendredi, une quête sera organisée et sera remise à Sanyé, la femme d’Ozgur. La totalité de la recette de ce vendredi lui sera aussi donnée.

Merci de votre compréhension.
Tous les basketteurs et sympathisants du Loir et Cher et de la ligue du Centre seront bien sur les bienvenus à notre salle Pierre de Coubertin à St Ouen pour nous soutenir dans cette terrible épreuve.

 

Laurent Gasnier (Joueur de St Ouen – celui avec lequel il a certainement passé le plus de temps sur un terrain de basket)

 

 

Le Puissant, l’Étau, l'Inébranlable, l'Incassable, tellement de mots qui caractérisent ta puissance de corps, d'esprit et de cœur...ou tout simplement OZGUR!!! Mon ami, mon frère, mon coéquipier... On en a partagé des sacrés moments ensemble...sur et en dehors des terrains depuis toutes ces années... Qu'est ce qu'on s'est marré!!! La raquette était notre territoire de jeu préféré... Je pense fort à toi et j'me dis que là où tu es, va pas falloir jouer les malins!!! Je pense aussi à Saniye, les 2 petits, mon ami Kurt ton frère, et toute ta famille... Ton sourire, ta bonne humeur, ta présence, ton 50 fillette, toi, tu vas terriblement me manquer mon poto... Seni seviyorum

 

 

 

Sylvie Marmion (Chipie) dirigeante ALSO Basket

 

Tu adorais que je te prenne en photo, tu adorais poser et j'adorais ça.
Je suis muette.... Tu vas me manquer mon petit Ozgur...
Je pense très fort à Toi, à Sanyé, tes p'tis loups, à Kurt ainsi que toute ta famille..

 

 

 

Pascal Renard (Président du Comité du Loir et Cher)

 

Je serais bien sur présent   a vos cotés  vendredi soir pour lui rendre hommage , je me doute que vous étes tous trés touchés par cette disparition tragique

Je pense enormement a son epouse a ses enfants  et  a vous la famille basket pour l’accompagner dans la douleur , le comité fera un don financier a son épouse

Sincéres amitiés Pascal Renard

 

Sébastien Sallé (Joueur de Nouan 41)

 

Simple adversaire d'une passion commune, juste humblement un dernier hommage à un MONSIEUR......................

 

 

 

 

David Lambert (Joueur de St Ouen)

 

Oui c'est vrai...plus qu'un ami un frere,en apprenant cette triste nouvelle je ne pouvais pas le croire,NE VOULAIS PAS le croire,j'ai ete ANEANTI mon coeur s'est fendu en deux.
Tu etais un exemple humain de generosite,une joie naturelle emanait de toi.
Mon frere tu resteras toujours une place de choix dans mon coeur,tous ces BEAUX moments passe ensemble au basket et aussi en dehors du basket,je ne t'oublierais jamais.
Hier encore je te disais "A vendredi mon frere...fais attention a toi!!!!!",je suis si triste!!!!.
Une grosse pensee pour TOUTE sa famille.
Mon guerrier,mon frere.... je t'aime.
Tu es parti avec un coeur leger.
R.I.P

 

Thomas Hausseray (Joueur de St Ouen)

 

Le vide que tu laisses est à la mesure de ton coeur, immense.
J ai pas les mots frangin
Je pense fort à toi et ta famille, plus particulièrement à Sanyie, tes loulous et notre ami Kurt.
Je t embrasse

 

 

 

 

 Didier Dezé (Dirigeant St Ouen)

 

La famille du basket a perdu un modèle de grand cœur, de force gentille, une immense tristesse nous envahie, condoléances et courage à la famille.

 

 

 

Angélique Pilon (Ex joueuse de St Ouen)

 

Je dois dire que je n'en reviens pas...
Je l'ai vu le dimanche de pâque sur le marché des Rottes...
On a parlé et j'étais repartie avec le sourire de le lui avoir parlé un instant..
Son sourire communicatif, sa bonne humeur...
Il nous manquera..
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis..
Je suis de tout coeur avec vous basketteurs et basketteuses, soyez fort pour lui! 
R.I.P Ozgur !!

 

Matthieu Aguiar (Joueur de St Ouen)

 

Toutes mes condoléances à sa famille.
Il nous manquera à tous.
Adieu Ozgur

 

Antoine Angrand (Jeune Joueur de St Ouen)

 

adieu le champion ozgur tu va me manquer bisous ♥

 

 

 

 

Guillaume Courtin (Joueur de St Ouen)

 

Plus qu'un ami, un grand frere pour moi !! OZGUR c'est tellement trop dur pour moi ! je t'aime mon frere ! tu va me manquer à un point... Jamais je ne t'oublierais !! c'est dèjà trop dur là ! Pas toi !! JE PENSE TRES FORT à Sanye tes enfants tes freres et soeur et toute ta famille !! C'est trop dur ce qui nous arrive !!! ADIEU MON OZGUR !! C'est injuste...

 

 

Stephanie Richomme

 

toutes mes sincères condoléances a sa femme ses enfants et toute sa famille....

 

 

 

 

Moctar N’dir (Coach St Ouen)

 

Je viens de perdre quelqu'un de costaud de généreux toujours prêt à aller au front et aujourd'hui quand devant les urgences son frère m'a annonce qu'il ne serait plus avec nous comme il l'était hier à sur le terrain dans le vestiaire!! Dans le bus...
 j'ai chiale et je chiale encore!!! Et je me suis rendu compte qu'un vrai combattant est parti!!!
Aujourd'hui en tant qu'entraîneur de Ozgur je partage avec mes joueurs et toute le club de saint Ouen cette douleur..
J'en perds mes mots. 
Que le bon dieu Allah l'accueil dans son paradis...
Soyons courageux dans cette douloureuse épreuve et pensons à sa femme et ses deux bouts de bois de dieu...
On appartient à dieu et nous y retournerons
Adieu frère

 

Jo Mulumba on (Capitaine Prénationale St Ouen)

 

À tous, les joueurs Seniors ont le regret de vous annoncer le décès de notre AMI Ozgur Karadeniz survenu ce matin suite à un malencontreux concours de circonstances sur Blois. Nous nous joignons aux siens pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve!!! :-(. Les mots me manquent!!!

 

 

Antoine Samson (Joueur de St Ouen)

 

sincères condoléances a sa famille

 

Vincent Biarnois (Joueur de la Chaussée et Educateur)

 

Quelle tristesse ... une pensée a sa famille

 

Noémie Pasquier (Joueuse de St Ouen)

 

Plein de courage à sa petite famille sa femme et ses enfants

 

Stéphanie Trouillebout (Parent de jeunes joueurs de St Ouen et sponsor)

 

Toutes nos condoléances à la famille, que dire de plus à part cette injustice, pourquoi les meilleurs partent en premier ........

Bon courage à vous les séniors qui était les plus proches de lui .... Il va manquer au public de ST Ouen

 

Emilie Breton (Capitaine équipe féminine St Ouen)

 

La vie est injuste  une grosse pensée à sa famille. Tu resteras dans nos coeurs et dans l'histoire de L'ALSO  Ozgur

 

Mélanie Coudray

 

Nous pensons fort à lui et a toute sa famille ..... C'était vraiment un grand homme avec un gros cœur ..... Très touchés et attristés par cette nouvelle ! Tu resteras dans nos cœurs pour toujours Ozgur .

 

Mathieu Buisson

 

Toutes mes condoléances à là famille d'ozgur. Je suis de tout coeur avec eux

 

 

Antoine Guillard (Joueur de St Ouen)

 

Je n'ai pas eu la chance de tellement le connaître mais ozgur restera aux yeux de tout le vendomois et surtout de l'also un grand monsieur a la fois au niveau du basket mais également en dehors des terrains avec une très grande gentillesse 
Il va manqué a notre club 
Une grande pensée a sa famille ses enfants ses amis proches qui je pense etait tout pour lui

 

Pierre Marie Dreano (Joueur de St Ouen)

 

Hier encore il était parmi nous, on discutait, on rigolait, on jouait au basket ensemble. Je le connais seulement depuis 2 ans mais cet homme était, est et restera extraordinaire.
Toujours souriant, avenant, imposant physiquement mais surtout tellement gentil.
Ce fut une des premières personnes que j ai rencontré en arrivant à saint ouen. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de lui mais je suis extrêmement touché et bouleversé par sa disparition.

On pensera toujours à toi OZGUR

 

Marie Thérèse Tassin (Présidente Eveil de Contres 41)

 

Nous avons été frappés par la disparition brutale d'Ozgur, un personnage attachant et sympathique.
Nous aurons tous une pensée pour lui, sa famille et l'ensemble du club de Saint-Ouen lors de l'hommage qui lui sera rendu vendredi soir.
Amitiés sportives .

 

Martine Demortreux (Présidente St Laurent Nouan)

 

Le club des basket ball des "Atomiques" par le biais de son president s'associe a votre douleur pour la perte d'un être cher au club et a sa famille ; et vous adresse a tous ses plus sincères condoléances.

 

Michel Botton (Dirigeant de la Ligue du Centre)

 

Eric,

 

J'ai appelé Pascal pour l'assurer de mon soutien aux dirigeants et au club de St Ouen, ainsi qu'à sa famille.

Je suis encore sous le choc !

Sachez que je partage votre émotion, même si je connaissais peu Ozgur.

Mais il a l'âge de mon fils et il est possible qu'ils se soient rencontrés .............

Je reste proche des membres de la famille du Basket Régional.

Bon courage à vous pour gérer ces moments difficiles.

Avec toute mon amitié.

Michel

 

Jean Perroche ( Maire de St Ouen)

C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris la disparition brutale d’Ozgur.Je vous remercie tous pour l’hommage que allez rendre vendredi soir à votre ami.

Malheureusement je me suis déjà engagé pour vendredi soir  ( comme les autres années) auprès d’une autre association  à but très solidaire.

Merci de bien vouloir m’excuser auprès des personnes présentes, je serai représenté par Alain.

 Bien amicalement

Jean P.

 

François Dessay  (Président de Montlouis)

 

Nous venons d'apprendre le décès tragique d'Ozgur et souhaitons témoigner nos condoléances à sa femme et ses enfants, ainsi qu'à tous les membres de votre club avec qui nous avons partagé beaucoup de moments ces dernières saisons.

Nous garderons tous le souvenir de cet homme charmant et redoutable adversaire.

Très amicalement,

 

Julien Sales (Président Haut Vendômois BC)

 

C'est avec une grande tristesse que les membres du club du HVBC s'ossocie à l'A.L. Saint-Ouen et à la famille d'Ozgur dans ces moments difficiles.

Bien sincèrement,

 

 

Chantal Beltran (Correspondante Cour Cheverny)

 

Le président de l'esccc Cour Cheverny, Cheverny, les membres du bureau,  les licenciés s'associent à la peine de la famille ainsi qu'à l'AL St Ouen suite au décès brutal d'Ozgur.
Nous  présentons à la famille et à l' AL St Ouen nos sincères condoléances.

 

 

Pierre Lescure (Président Les Montils)

 

Nous avons été frappés par la disparition brutale d'Ozgur, un personnage attachant et sympathique.

Nous aurons tous une pensée pour lui, sa famille et l'ensemble du club de Saint-Ouen lors de l'hommage 

qui lui sera rendu vendredi soir.

Amitiés sportives .

 

Eric Couvrand (Président de Salbris)

 

C'est avec une très grande tristesse que le Club de l'AS Salbris en mon nom s'associe à la peine de la famille d'Ozgur et à celle du club de l'AL Saint Ouen avec toute notre estime

 

Sincères Amitiés Sportives

 

 

 

Basket Loisirs St Ouen

 

C'est avec tristesse que notre équipe "basket loisir" présente ses condoléances à la famille et amis de notre camarade Ozgur

 

François Jeuffray

 

Guillaume Petit

 

Je serais présent au gymnase pour l'hommage du club, à ce grand monsieur qu'est Ozgur. Je représenterais l'amicale Territoriale Vendômoise, équipe avec laquelle il a gagné le tournoi des as de corpos.

 

Jerome Da Graca (Président Onzain)

 

L'ensemble de mes coéquipiers et moi-même sommes profondément émus de la disparition d'Ozgur qui était pour ma part un ami avant d'être un adversaire sur les terrains.

Après les nombreuses années passées en sa compagnie, Ozgur restera dans nos mémoires comme l'un des joeurs les plus emblématiques du club de St Ouen et pour certains d'entre nous, un ami souriant et sympathique en dehors des terrains de basket.

L'ensemble du club de l'ASJ Onzain Basket se joint à moi pour éprouver notre plus grande tristesse à l'attention du club de St Ouen, de sa famille et de ses amis.

Nos pensées vous accompagneront lors de l'hommage qui lui sera rendu ce vendredi à St Ouen.

 

 

Dominique Jobert (Président Montrichard)

 

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la brutale disparition de sympathique joueur qui était Ozgur, le club du C À Montrichard et moi même nous associons à la grande tristesse de sa famille et à celle du club de Saint-ouen. Amitiés sportives

 

 

 

 

 

 

Alone Foucher (Responsable Arbitres et Otm Loir et Cher)

 

Je m'associe à la grande tristesse qu'apporte la disparition d'ozgur et suis très touché par ce grand malheur qui touche sa famille. 

Outre un adversaire redoutable, il était un des joueurs respectés et emblématiques de notre département et je regrette sa disparition tragique .

Toutes mes pensées vous accompagneront lors de l'hommage que vous lui rendrez vendredi soir .

Amicalement

 

 

Eric Turpin (mickey Dirigeant St Ouen)

 

Aujourd’hui, je sais ce que veut dire « les meilleurs partent les premiers »

 

Kurt, Sanyé, ses enfants et le Papa, vous pouvez être très fiers de votre frère, mari, père et enfant.

 

Pour nous tous, c’est un frère qui est parti lundi matin alors qu’il travaillait pour faire vivre sa famille.

 

Ozgur restera à tout jamais gravé dans l’histoire de St Ouen Basket comme Didier et Yann disparus bien trop tôt.

 

             Repose en paix Ozgur, jamais nous ne t’oublierons.

 

 

Cedric Gane (Capitaine PLLL Tours)

 

Au nom du P3L Basket et plus particulièrement de son équipe PNM, son Capitaine Cédric GANE présente toutes leurs condoléances à la famille KARADENIZ ainsi qu'à son club.