ad.alpabasket@gmail.com
07 66 54 17 49
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ADOUR DAX BASKET 2

72
SENIORS FÉMININES 1

55
Pour leur retour en région, les Angbistes se voyaient proposer un déplacement délicat dans les Landes.

Le début de rencontre le confirma rapidement, les filles de Derusseau réalisèrent une entame trop tendre pour ce niveau dominées dans l'agressivité, l'impact et surtout un festival de pertes de balles ! Les locales n'en demandaient pas tant et déroulèrent leur basket fait d'adresse et de course.

Il fallut attendre le 2eme quart pour voir les coéquipières de Pauline Lannelongue rentrer dans leur match en passant en fille à fille tout terrain. Résultat immédiat : elles réussirent par l'intermédiaire de Audrey Lannelongue à l'intérieur et Sonya Baudy dans l'aile à revenir au score et atteindre la pause en limitant la casse. Le début de deuxième mi-temps est stressant, les filles de la CTC eurent les ballons pour se rapprocher mais l'adresse les fuyait cruellement. Les dacquoises n'en demandaient pas tant et surent gérer parfaitement le money time.

Entame donc ratée, il faut maintenant passer à autre chose et se projeter rapidement sur la réception de Lit-et-Mixe avec presque déjà l'obligation de victoire.
ADOUR DAX BASKET 272
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
SENIORS FÉMININES 155
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--