ad.alpabasket@gmail.com
07 66 54 17 49
 
 

Un dernier hommage sera rendu à notre ami Claude ce vendredi 21 août à 13:30 au crématorium de LafoxSachez qu'il n'est demandé ni de fleurs ni de couronne. Si vous le désirez, une urne sera à votre disposition et sera destinée à la recherche.

 

Messages de condoléances

Si vous le désirez, n'hésitez pas à écrire un petit mot en hommage à notre ami Claude.
mailles bernard
31.08.15, 12:52
ton engagement au sein du club a ete durant toutes ses annees un exemple pour moi cela ne seras plus pareil mais tout la haut n hesite surtout pas a nous encourager comme tu as su le faire si souvent et sache que meme si tu n est pas la on pensera tres fort a toi toutes mes condoleances a pauline et bertrand
jilali
28.08.15, 19:14
toutes mes condoléances a sa famille et que dieu ait son ame
Laurent
22.08.15, 11:31
Au revoir et Merci Claude pour tout ce que tu as fait pour nous tous, tu nous manque déjà. Toutes mes condoléances à sa famille
Fredo
20.08.15, 17:52
C'est un bénévole serviable et généreux de l'ALPA qui nous quitte. Merci pour tout ce que tu as apporté au club que tu aimais tant. Mes pensées vont aujourd'hui à sa femme Pauline, son fils Bertrand ainsi que sa famille et ses nombreux amis. Tu vas nous manquer
Séverine
20.08.15, 09:29
On ne dit souvent que du bien des personnes qui s'en vont, mais là effectivement rien d'autre ne me vient que ce souvenir de quelqu'un de toujours gentil, de bonne humeur, une bien triste nouvelle en somme.
SUTRA.Myriam
20.08.15, 09:02
Une nouvelle étoile est née dans le ciel d'ESTILLACAIS !!!!! Que de bons souvenirs passer auprès de Claude sa gentillesses,son sourire,sa bonne humeur,son dévouement pour notre ancien club et son soutien pour sa nouvelle commune. Merci CLAUDE pour tous les bons moments .....Toutes mes condoléances à sa famille.
Armelle Le Car
20.08.15, 07:32
Claude,un homme qui m a marqué par sa gentillesse,son éternel bon humeur,son sourire,sa simplicité,son dévouement au club.Que de bons souvenirs...tu nous manqueras Claude.Toutes mes pensées vont vers ton épouse,Bertrand ,ta famille et tes amis... RIP
cuny michel
20.08.15, 07:23
Claude,un immense monsieur,une personne rare que j'ai eu l'honneur de connaitre au service d'une association et d'un sport et dont l'action restera a jamais grave dans mon coeur.Merci.
Marie-Hélène
20.08.15, 07:07
Que de bons souvenirs avec Claude. Des rocks, des blagues, des sourires et de la bonne humeur. Je suis profondément triste de sa disparition. Toutes mes condoléances à sa famille
William
19.08.15, 23:41
C'est une bien triste nouvelle que j'apprends la... Toutes mes pensées vont vers sa famille!! Claude a marqué mon passage à ALPA.