Cette gamme de produits est à base de Microsilver BGTM, un principe actif révolutionnaire : le micro-argent pur.

MICROSILVER PLUS présente une gamme de soins pour tout le corps : des pieds à la tête. Nos produits de soin MICROSILVER PLUS présentent de nombreux avantages : le principe actif Microsilver a un effet anti-bactérien, régulateur et stabilisant. On l’emploie dans le domaine de l’hygiène dentaire, pour les gencives sensibles et contre la mauvaise haleine. Dans les crèmes de soin, Microsilver lutte contre les impuretés et les boutons et contribue au soin des peaux sèches et irritées. Les produits à base de Microsilver peuvent également agir contre les pellicules et la transpiration corporelle.  
  • sans parabènes (conservateurs)
  • sans colorant
  • et contient des parfums 100 % naturels
Les produits MICROSILVER sont testés dermatologiquement par le laboratoire de recherche médicale "Dermanest" et ont reçu la plus haute disctinction en terme de qualité.

 

Qu’est-ce que Microsilver ?

Microsilver est un argent nanoporeux (poudre d’argent, particules d'env. 11,6 µm) présentant une structure de surface spongieuse. Il dispose d’une grande surface anti-microbiologique active, dont les effets sont pour la première fois mis au service de la peau dans les produits cosmétiques de la série MICROSILVER.

! Pure Microsilver - L’argent pur a un effet anti-bactérien, régulateur et stabilisant. Son alliance avec d’autres composants tels que l’hydroxyapatite, Defensil, l’ectoïne, des extraits ou des molécules de minéraux permettent de renforcer l’efficacité des différents produits.
 

Pourquoi choisir les soins Microsilver de LR ?

De nombreux produits de la concurrence utilisent de l’argent collodial (particules métalliques argentées, sels argentés et protéines argentées). Notre argent nanoporeux à la structure de surface spongieuse et aux particules d’une taille stable réagit exclusivement une fois appliqué sur la peau. Des effets secondaires non souhaitables sont peu probables, contrairement aux liaisons chimiques argentées (sels argentés), qui sont partiellement utilisées dans les mêmes domaines d’application.

Particulièrement indiqué pour :
  • les peaux sollicitées, sèches et squameuses
  • les peaux irritées
  • la régénération de la peau
  • les peaux atteintes de névrodermites
  • le psoriasis
  • les peaux impures
  • les peaux légèrement ou moyennement acnéiques.
La peau libérée des micro-organismes (abrasions, plaies ouvertes, boutons, etc) récupère (conditions stériles) et se normalise : la peau est ainsi affinée, puis uniforme et souple. Une utilisation régulière de microsilver BGTM permet de conserver le bel aspect de la peau. Celle-ci est plus détendue et plus douce.
Cette gamme de produits développe trois actions pour une peau neuve, jeune et soignée.
Action antibactérienne :
Les produits forment un film invisible sur la peau et éliminent les micro-organismes qui attaquent la peau.
Action régulatrice :
Libérée des micro-organismes, la peau récupère et se normalise ; la peau est ainsi affinée et gagne en régulant et en souplesse.
Action stabilisante :
En cas d’utilisation régulière, l’action est optimale pour conserver le bel aspect de peau obtenu. La peau se détend, procure une sensation agréable et ça se voit.
Microsilver, des soins complets pour le visage, sans agents conservateurs, sans colorants, sans parfums, testés cliniquement et dermatologiquement par le SGS Instituts Frésénius et Dermatest GMBH.