Alliance Judo 4 Vallées
logo-AJ4V-site
Samedi  4 décembre avait à la maison du judo de Lyon le championnat interdépartemental juniors de judo.
Cette compétition regroupait tout les juniors de la Drôme/Ardéche, du Rhône et de L'Ain
7 représentants de l'alliance judo 4 vallées étaient présents.
Nathan FABRE-CHARRAS 5ème ainsi que Elsa HILAIRE, Valéron SANCHEZ-PAGES 7ème, ils sont tout les 3 qualifiés pour la suite du championnat avec la phase régionale Auvergne Rhône Alpes le 12 février 2022. A noté que valéron n'est que cadet 3éme année et qu'Elsa cadette 2ème année.
Axel Pabion qui participait à sa première compétition ce fait surprendre en début de combat, perd et ne sera pas repêché, Noah 1 victoire et 1 défaite, Isey et noémie s'incline malheureusement au premier tour et ne seront pas repêché non plus.
Suite de notre calendrier avec Nathan FABRE-CHARRAS qui se rend à Aix-en-Provence ce week-end pour le tournoi international super excellence d'AIX, avec la présence de Canadiens, Hollandais, Suisses et Belges par contre, cause COVID les Japonais seront absent sur cette édition, dommage!
Le week-end du 18 et 19 décembre, au Pouzin aura lieu un tournoi de qualification au championnat de France de Ju Jitsu avec les 3 diciplines, ju jitsu combat, expression technique le samedi et ne-waza (Ju jitsu Brésilien le dimanche)