Alliance Judo 4 Vallées
logo-AJ4V-site
Ce week-end avait lieu le premier open Ne-Waza (ju jitsu Brésilien) de l'année à Romans-sur-Isère.
Samedi matin 4 de nos jeunes benjamins ont pu s'initier au ju jitsu combat et pratiquer le ju jitsu Brésilien au cours d'un stage organisé par la ligue AURA de Judo/Ju Jittsu et le dojo Romanais.
A la suite de ce stage 3 d'entre eux sont restés et ont pu participer à leur première compétition de JJB. Achille Tavernier 1er en -38kg, Morgane Teyssier-Camarotto 2ème en -32kg et Leny Verlinde 3ème en -34kg, félicitation à tous.
Dimanche place aux plus grands, avec les cadets et juniors/séniors, Mathis Foubert prends une belle 2ème place en cadets -60kg, en -77kg les fréres Fabre-Charras termine Isey 5ème et Nathan 2ème dans une catégorie d'un bon niveau, de bonne augure avant cette période ou les membres de l'alliance judo 4 vallées vont ce déplacer à Narbonne pour le premier tournoi de qualification au championnat de France ne-waza et surtout avant le tournoi de qualification suivant qui aura lieu à la maison, au Pouzin les 18 et 19 décembre prochain. (Tournoi suivi d'un stage national de ju jitsu ou l'AJ4V aura la chance de compter parmis les stagiaires les équipes de France cadets et juniors ainsi que leurs staff)