logo-AJ4V-site
Alliance Judo 4 Vallées
Ce samedi avait lieu le grand slam de Paris ju-jitsu à l'Institut National du Judo.
Lola Coin y était sélectionnée avec l'équipe de France. Pour sa deuxième participation consécutive à cet événement elle termine à 3ème place et offre a l'Alliance Judo 4 Vallées sa première médaille internationale.
Une grande satisfaction d'autant plus que son niveau n'a jamais été aussi bon, même dans les défaites de la journée ce qui est travaillé fonctionne maintenant, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mois, avec un schéma tactique claire et identifié. Il ne reste plus qu'a commencer à travailler ce qui ne fonctionne pas pour être encore plus forte.
Prochain événement pour Lola, l'attente de la liste des sélectionnés pour le championnat d'Europe, de maigre chance pour elle car la récente championne de France 2022 ou Lola termine troisième, s'impose encore dans cette catégorie ce samedi.
Prochain événement pour l'AJ4V, une semaine d'entrainement judo que l'on pourrait baptisé " la semaine du sans dojo fixe", lundi et mardi nous seront à Bernin pour des entrainement avec l'AGjudo (38) et l'ADJBD 21-25 deux clubs de niveau national, mercredi nous serons à Romans et Jeudi à Grenoble avec le GUC-JCG. 4 séances de haut vol pour les cadets/juniors et séniors afin de préparer au mieux les échéances à venir.
AJ4V force et courrage ?)!