logo-AJ4V-site
Alliance Judo 4 Vallées
La belle performance du week-end nous vient de Noah Thomas qui devient champion de France 2ème division cadet de judo à Ceyrat (63)
Au cours d'une journée parfaite ou il a flirter avec la perfection, il gagne ses 7 combats par ippon, 6 en moins de 15 secondes et 1 en 30 secondes. Intouchable jamais en danger il gagne ses 2 premiers combats en moins de 15'' chacun, ensuite place au tableau finale, un premier tour by (sans adversaire), en 1/16 et 1/8 2 tours bien menés et à nouveau en moins de 15'', place au 1/4 de finale, son combat le plus long 25'' et une victoire de plus par ippon au sol cette fois et que dire de la 1/2 expédié en 10 ''et finale avec son 7ème ippon de la journée en 6''.
Ce titre n'est pas inattendu car il ne participe pas au championnat de France 1ère division suite à une blessure en 1/4 de finale de la phase régionale et ce trouve basculé en 2ème division.
Dans une saison parsemé de blessures il gagne à Rumilly et Romans puis le championnat départemental 1ère division une fausse note et une 3ème place au championnat interdépartemental 1ère division, une blessure et un titre.
Il n'était pas le seul sur ce championnat, Valéron dans la même catégorie gagne sa poule et s'incline en 32ème, noémie sort de poule et s'incline en 32ème, Elsa gagne sa poule et s'incline en 8ème de finale et prends une très belle 9ème place une bonne performance pour elle encore cadette 2ème année (3 année de cadette).
Prochaine échéance pour l'alliance judo 4 vallées, samedi 28 mai au gymnase J Richadson du Pouzin 2 séances de découverte du taiso (cross trainning) de 10h à 11h30 et de 16h à 17h30.
Dimanche 29 mai animation et compétition pour les enfants de 4 à 13ans.
AJ4V force et courrage ?)!