Alliance Judo 4 Vallées
Samedi 14 septembre 2019 l'alliance judo 4 vallées était présente au vitaville de Valence. Cette course est la 1ère de la saison suite à notre forfait sur le marathon de l'Ardèche, elle permet de voir la progression de chacun puisque le parcours est identique tout les ans.
L'après midi commence par 600 métres pour Leny 8 ans  et Isey un peu plus tard pour la course minime, ou il termine 5ème d'un 3 000 mètres avec un beau 12min47''.
En fin d'après midi départ du 5 km, 3 de nos judokas prennent le départ.  Nathan qui fait moins bien que l'année dernière en toute logique, la préparation estivale de cette annéeétait axée sur autre chose, Mevy et Isey, au sprint sur la photo finissent dans le même temps, 22min 50, un bon temps pour Isey qui avait dèja courru le 3 000 mètres.
Une belle aprés midi pleine de bonne humeur, de plaisir et ponctué d'une rencontre de marque, Stéphane Diagana champion du monde sur 4x400 et 400 haies.
Prochain événement, Nathan en stage à l'INSEP samedi 21 septembre et le stage de rentrée du comité Drôme/Ardèche le 28 septembre.