Alliance Judo 4 Vallées
Ce dimanche avait lieu l'open de Bresse, le dernier opus des circuits Auvergne Rhônes Alpes de judo minimes. Elsa Hilaire termine de la plus belle des manières ces circuits avec une victoire.
Elle rends une copie quasi parfaite, puisqu'elle commence la compétition par une victoire par décision puis enchaine par une série de 4 combats gagnés par ippon ( la valeur qui met une terme au combat) . Elle bat en demie finale la numéro 1 du circuit et en finale elle bat une dexième fois son adversaire du premier combat mais cette fois ci par ippon. Une compétition trés encourageante en vu du championnat AURA qui qualifiera les 5 premières pour la phase nationale.
Galane était présente également, mois de succés qu'Elsa mais elle fait une trés bonne compétitions avec de nouveau axes de travails qui ce dégage et qui nous donne un avenir prometteur. son bilan 2 victoires, dont une sur une fille contre qui elle n'avait jamais gagné et 2 défaites ou elle se fait contrer sur des techniques nouvelles pour elles.