Alliance Judo 4 Vallées
Galane Hobacq-Durand de l'alliance judo 4 vallées confirme son bon début de saison et prends une belle 2ème place sur le circuit AURA minime de Portes les Valence. dans une compétition relevée elle se hisse en finale en gagnant ses 3 premiers combats par ippon et s'incline ensuite. Sébastien Roch suit le même parcour pour le même résultat. a noté également la belle 5ème place de Elsa et la bonne préstation de Romain seul Diego est passé à travers mais il pourra ce rattrapper dés ce week-end avec le circuit AURA minime de Romans sur Isère.
En cadets, l'apprentissage est compliqué pour nos cadets première année, Valeron et Mathis s'en sortent pas trop mal 2 victoires pour 2 défaites, Noah, encore bléssé, et Jayson 1 victoire pour 2 défaites. Mevy, cadet 3, fait un beau parcours avec 3 victoires pour 2 défaites, dans une catégorie dense il prends une 9ème place.
Il faut continuer le travail c'est en bonne voie pour tous.
Prochaine échéance minimes à Romans circuits AURA, cadets à romans coupe des rois et juniors à Orléans championnat de France ne waza, séniors, orléans pour une demi finale ne waza.