Alliance Judo 4 Vallées
L'alliance judo 4 vallées était en déplacement à Narbonne ce dimanche pour la suite des 1/2 finale du championnat de France Ju Jitsu Ne Waza "dit Brésilien".
Aprés Reims les voici à Narbonne ou Valentin, Kylian et Ethan avaient déjà marqué 10 points chacuns dans ce championnat qualificatif pour les France en Janvier prochain. Valentin prend une troisième place et 5 points de plus et devrait finir sur la liste des qualifiés, Kylian (voir photo) aprés trois victoires sans trop de soucis ce vois opposé a un spécialiste du Ne Waza et s'incline de peu. Ethan, dans la catégories des +81kg pour  quelques centaines de grammes livre une opposition plus que sérieuse mais prends la 2ème place, domage.
Théo abitué des compétition de judo découvrait la compétition ne waza, bilan 4ème avec 3 beaux combats trés prometteurs il s'incline de peu a chaque fois car il manque de connaissance du réglement.
Lola engagée en séniors termine 4ème avec du mieux et des axes de travail définis maintenant.
Axel et Claude, découvraient tout simplement la compétition, pour une première réussit, sans succés mais avec de l'envie malgrés de grossières erreurs qui leurs serviront pour leur construction de compétiteur.
Dimanche prochain direction Brétigny sur Orge pour la dernière 1/2 finale cadets ou Claude, théo et axel vont pour engrager de l'expérience et nathan et isey, absent de Narbonne l'un pour tournoi de judo et l'autre pour bléssure, pour aller chercher les points nécessaires à leur qualification aux France.