Alliance Judo 4 Vallées
Dimanche l'alliance judo 4 vallées a organisé le premier circuit minimes Auvergne Rhône Alpes de la saison à Le Pouzin en paralléle d'un autre à Ceyrat (63), une première en Ardèche. Ce circuit est composé de 15 étapes, chaque compétiteur marque des points en fonction de ses résultats en fin de saison les 4 meilleurs résultats de chacun son totalisé et le vainqueur de ce circuit ce vera directement séléctionné pour le championnat de France.
Autre innovation l'A4V était le premier club en Drôme/Ardèche à utiliser un systéme de gestion de la compétition entièrement informatisé, grace à l'investissement d'un soicantaine de bénévoles tout au long du week-end dont cinquante le dimanche. 25 arbitres, 10 personnes  à la buvette, 4 à la préparation des repas arbitres et bénévoles, 18 personnes solicités pour les pesées, 6 au filtrage et orientation du public, 1 au service médical, 1 photographe, 1 coach.
Du coté compétition, 46 clubs de présents représentant 6 des 11 départements de la région, Ain, Rhône, Savoie, Haute Savoie, Isère et Drôme/Ardèche. 230 combattans se sont affrontés sur les tatamis pour obtenir l'une des 19 médailles d'or distribués. 9 catégories féminines et 10 masculins. 55 coachs pour encadrer les jeunes pousses.
L'Alliance judo 4 vallées tirent son épingle du jeu avec 4 podiums Thomas Noah 1er en -66kg, Gautier Jayson 2ème en -73kg, Roch Sébastien 3ème en -34kg et Emery Noémie en -52kg, une belle moisson, félicitation à eux et au 5 autre Romain, Eloi, Mathis, Elsa et Galane qui ont été moins inspiré mais qui ont les capacité d'accrocher une médaille à la prochaine étape de ce circuit en novembre.
Prochaine échéance pour l'AJ4V samedi championnat de France 2ème division cadets avec Mevy et Nathan et le tournoi de Roiffieux benjamins et minimes puis dimanche championnat de France espoirs avec Mevy.