Alliance Judo 4 Vallées
Samedi 6 octobre avait lieu le 1er stage d'arbitrage du comité Drôme Ardèche de judo à Bourg de Péage.
Au milieu de 150 stagiaires l'alliance judo 4 vallées était l'un des clubs les mieux représenté avec 19 présents. l'aprés midi fut découpé en trois ateliers.
Les commissaires sportifs , sont les arbitres de l'ombre ils gérent les chronométres et le tableau de marque, Eliott titulaire de ce diplôme sera autour des tatamis toute la saison accompagné de Flavien formateur départemental.
Les commissaires sportifs stagiaires, un stage studieux avec un renforcement des acquis en club en vu d'officier cette saison sur les compétitions benjamins en département chaperonnés par l'équipe de formation. Noémie, axel P., mathis, noah et jayson étaient concerné par cette partie.
Les arbitres, eloi, sébastien, romain, elsa, virginie, enzo et axel F. étaient présent pour prendre connaissance des changements de réglementation de la rentrée.
Valentin notre arbitre départemental était là dans le cadre de sa formation continue, il était accompagné de nathan, isey, kylian et mevy qui ont le souhait d'intégrer le corps arbitral et entre donc en formation cette saison.
Un stage de qualité animé par thibaud L coordinateur départemental et arbitre national.