logo-AJ4V-site
Alliance Judo 4 Vallées
Ce week-end avait lieu le challenge "SAT" logistique et transport organisé par l'Alliance Judo 4 Vallées au gymnase Jackson Richarson du Pouzin.
Samedi c'était une journée consacré à la découverte du cross training, 25 personnes ont pu pratiquer cette activité alliant remise en forme et préparation physique.
Dimanche matin une animation de judo pour les plus jeunes de 4 à 9 ans à regroupé 190 enfants de 16 clubs Drôme-Ardéchois. Les enfants ont pratiqué pendant 1h15' sur différents ateliers comme le tachi-waza (travail debout), le ne-waza (travail au sol), les chutes et le randori (combat) à lasuite de ces ateliers ils se sont vus remettre une médaille bien méritée. Un classement par club a été fait, 1 point par participant et c'est le judo club de Pierrelatte qui repart avec le challenge "SAT" jeunes.
L'après-midi c'était au tour des benjamins et des minimes, 60 judokas, de s'exprimer dans une compétition organisée sous forme de poules afin que tous effectuent 3 ou 4 combats. Un autre classement a été fait, le 1er rapporte 10 points à son club, 2ème 7pts, 3ème 5 pts et 4ème 3 pts. Le dojo Romanais repart avec le challenge "SAT" avenir.
Nous remercions tout nos partenaires et l'ensemble des 40 bénévoles qui ont oeuvré pour que ce week-end soit une réussite et qui reléveront le défit de faire encore mieux la saison prochaine.
Prochain événement pour le club, samedi 5 juin la participation à l'organisation de la première étape de critérium du Dauphiné libéré et le championnat régional benjamin le 11 juin prochain à Andrézieux-Bouthéon.
Le 12 juin la fête du club au Pouzin.