Alliance Judo 4 Vallées
Vendredi 14 juin 2019, 12 membres de l'alliance judo 4 vallées (AJ4V) étaient récompensés aux lauriers Pouzinois.
En minimes: Noémie Emery vice championne D/A, Mathis Foubert 6ème championnat AURA, Valeron Sanchez Pages et Jayson Gautier 3ème championnat AURA et Noah Thomas 16ème des championnat de France, tous en 1ère division.
En cadets: Ethan Rizzo et Claude Faure 7ème des championnats de France Ne Waza (ju jitsu brésilien), Mevy Lamboley et Isey Fabre-Charras 5ème des championnats de france Ne Waza, Kylian Gautier 3ème des championnats de France Ne Waza et Nathan Fabre-Charras 2ème des championnats de France Ne Waza et 32ème des championnat de France judo.
En séniors: Lola Coin 3ème des championnat de France Ne Waza et séléctionnée en équipe de France pour le grand slam de Paris.
Ces 12 judokas sont ceux qui ont performé cette saison, il ne faut pas oublier les 22 autres qui sont à l'entrainement toutes les semaines sans qui les performances ne seraient pas là.
"Entre aide et prospérité mutuelle" est l'une des deux maximes sur lesquelles Jigoro Kano c'est appuyé pour créer le judo comme une école de la vie et non un simple moyen de défense.