Alliance Judo 4 Vallées
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

nos partenaires

actualites

1/2 finale ne waza Narbonne
valentin, kylian et ethan qualifié pour les ...
 

tous nos horaires

 

dossier d'inscription

 

VALENTIN 14ème ceinture noire formé à l'aj4v

C'est à Vitrolles que Valentin conclu sa ceinture noire en gagnant l'open national ne waza PACA.
il marque les points qui lui manqué pour atteindre l'un des objectifs de sa saison.
FELICITATIONS.
 

organigramme

ALLOIS CEINTURE NOIRE

Alloïs Royer obtient sa ceinture noire ce dimanche à Marseille.
Alloïs commence le judo à 4 ans au Pouzin, il gravit tout les échelons et devient un bon compétiteur et judokas. Il se place régulièrement sur le circuit benjamin et se qualifie pour les phases régionales ou son parcourt s'arrête. Il s'investit dans l'arbitrage et obtient son diplôme de commissaire sportif départemental en 2006 ce qui correspond au premier UV de sa ceinture noire. Après un long travail technique il présente ses kata et les obtient au premier essais, deuxième UV validé. Les premiers points obtenus en compétition ne se font pas attendrent puis une vilaine blessure à l'épaule viens le géner pendant de long mois. Cette blessure et les études l'éloigne des tatamis.
En octobre dernier près 8 ans d'arrêt Alloïs reprend le judo pour le plaisir de pratiquer mais
aussi car il a le sentiment de ne pas avoir fini quelque chose de commencé il y a longtemps, son 1er dan (ceinture noire) Après quelques entrainements, les sensations revenues il décide de finir ce qu'il a commencé 10 ans plus tôt, 2 compétitions plus tard c'est fait il devient ceinture noire, une satiafaction pour lui et son entraineur.
Le judo est comme ca, abnégation, persévérance, humilité et joie. merci à Alloïs pour ces moments.
Une semaine de stage à la Voulte pour l'alliance judo 4 vallées.
Lundi les 4 et 5 ans du club ont foulé les tatamis du stade Battandier Lukowiak de La Voulte au programme jeux et judo, travail sur la motricité, l'équilibre, la coordination et l'opposition le tout ponctué de repas, temps calme et de bonne humeur.
Mardi et mercredi les benjamins et minimes de l'AJ4V étaient au côté de Romanais, de Péageois et des bourgcains lors d'un stage ouvert aux clubs extérieurs. Cela nous a permis de varié l'opposition deux jours riches en expérience.
Jeudi et vendredi ce sont 30 mini poussins et poussins du club qui étaient présent au complexe sportif pour un stage alliant technique, physique et jeux. deux de nos jeunes ont pu animer leur première séance dans le cadre de leur formation d'assistant club, nathan et valentin une première expérience réussit au vu de l'entousiasme des stagiaires.

Prochain événement, 1/2 finale ju jitsu ne waza à Reims ce dimanche.

Retrouvez-nous sur Facebook