ALJF ROANNE GYMNASTIQUE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les 20 et 21 janvier avaient lieu le 1er tour des Coupes de la Loire à Saint Just Saint Rambert avec la participations d'une grande partie des gyms du club, hormis les plus jeunes et les plus grandes.
 
Les mini enchainements finissent 4ème et 5ème dans deux catégories d'âges différentes, ce qui est un très bon résultat pour une première année dans ce niveau. Bravo à  Pauline, Mathilde, Lilou, Elise, Elisabeth, Flavie, Maelys, Clara pour les plus jeunes et Anna, Pauline, Jasmine, Noeline, Sam et Sonia.  A noter la très belle 3ème place pour Anna.
 
Très bon début de saison pour les niveau 8 avec une troisème place pour Chaïnesse, Inès, Jeanne, Maïssa, Sarah et Séléna. Bravo à Chaïnesse 9ème et Jeanne 12ème sur 70 gyms.
 
Plus dur pour les niveaux 7, qui finissent 4ème dans une catégorie très très relevée.......  Pas de découragement pour Lili, Jade, Kenza, Hénya, Feyza et Kelly, le travail paie toujours!!!
 
Compétition très compliquée pour les niveaux 6 avec l'absence d'Esther (blessure à l'entrainement) et surtout suite à la chute très impressionnante de Lily durant l'échauffement  au deuxième agré (la barre) et son départ avec les pompiers.  Difficile de se remettre dans la compétition dans de telles circonstances....  Alizée, Caro, Clara et Marion, vous avez fait une très belle compétition!!!!!