Adresse
/
Téléphone
JANVIER 2021 :
-Déjà les annulations des randonnées sont annoncées : le 27/02 c'est la randonnée des oignons qui est annulée. Il est à prevoir que le mois de mars sera sans randonnée (dont notre randonnée des Ecureuils !).

-Le 21 janvier un trio à bravé le froid sur les routes de la forteresse. Petit parcours de remise en jambes avec 75km et 400D+.

-le 3 février France à lancé une invitation : encore un trio sur les routes du petit écureuil. Avec 16° au thermomètre ce fût un régal...Une tiedeur prometeuse !
 
-Le nombre d'adherents au club devrait etre à 55 personnes pour 2021 soit 5 de moins que 2020.
la répartition : 15 femmes pour 40 hommes dont 7 licenciées feminines et 38 licenciés hommes.
 
LUNDI 18 JANVIER
- Beaucoup de monde ce lundi 18 janvier pour les inscriptions...mais au compte goutte à la Maison des Habitants de la Ponatière. Ce sont les talents conjugués de nos amis « Guy » (Vizzutti et Gervais) qui nous ont permis d’obtenir cette salle.
- Pas de bise pour se souhaiter les vœux mais le port du masque. Les plages horaires ont été assez bien respectées ainsi que la distanciation.
- Les grandes absentes : les galettes des rois, les boissons, et les brouhahas des discutions passionnées…
- Le poste des inscriptions tenu par Guy Vizzutti pour la reprise des licences a été efficace. C'est ainsi que 34 licences hommes et 7 licences femmes ont été prises. On en attend encore quelques-unes pour les retardataires ou les absents obligés, mais on peut déplorer qu'aucune nouvelle tête ne soit apparue. Ce sont au total 50 adhérents qui ont re-signés !
Notre président Louis Péron a surveillé le bon déroulement de cette demi-journée…
- Jean Luc Rambert en a profité pour restituer les sommes encaissées des séjours annulés et rendre les chèques non encaissés. Les comptes pour les séjours sont ainsi mis à zero. Il ne reste plus que le dernier acompte de 30€ pour le séjour de Bédoin…nous attendons les directives de notre gouvernements pour aller plus loin. Il a actuellement 21 personnes inscrites pour Bédoin.
- Habituellement dans ces « News » de janvier nous commençons à mettre les premières pierres pour édifier notre loto. Rien cette année… pas de recherche de sponsors, pas de quiche, pas de tarte, pas de panier garni…RIEN ! PAS DE LOTO !
- Pas de revue du club non plus cette année… nous n’avions pas accès à la photocopieuse de OSE…
- Nous demandons à tous les adhérents, plus que d’habitude, de consulter régulièrement leurs mails et le site internet qui amènent des informations importantes sur la vie du club et les différentes randos et sorties prévues et imprévues au calendrier.
- Et puis vous pouvez aussi participer aux « rendez vous » informelles de France. Il propose régulièrement des parcours inédits adaptés à la saison.
Ci-joint la photo de nos quatre "nouveaux" membres du bureau. Ils ont tous le sourir...à voir dans quelques années !
- RENDEZ VOUS BIENTOT SUR LE VELO !