ALCP
Club fondé en 1965
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Finistère de Cross Bannalec

 
Julien Le Cozler le seul podium en individuel de l'ALCP monte sur la 2 ème marche du podium chez les espoirs.
Sur la photo de gauche à droite Jean Jacques Lévénez et Marc Le Cozler les deux Co présidents en compagnie de Julien son fils et sa femme Isabelle maman de Julien .
 

 
 
L'équipe des seniors termine à la 4 ème place de ce championnat, elle disputera le championnat de Bretagne à Iffiniac dans quinze jours, qualification également des minimes filles et des vétérans hommes.
Rendez-vous pour tous les athlètes qualifiés le dimanche 27 janvier sur l'hypodrome d'Iffiniac pour le championnat de Bretagne.
 

Cross de la Ligue

 

Cross de Morlaix

 
Chloé Sadou se classe 4 ème dans la course des minimes filles du cross de Léon Trégor Athlétisme et son père Morgan 34 ème chez les masters hommes.
 

 

National cross armée de l' air

 
Julien Le Cozler termine à la 4 ème place du championnat de France de cross de l'armée de l'air à Saint Dizier et se qualifie pour le championnat inter armée  au moi  de mars .
Prochain rendez-vous pour Julien : le cross de la ligue qui se déroulera sur ses terres du côté de Carhaix le dimanche 16 décembre .


 

Cross du QA au Corniguel

 
Amélie Mulders monte sur la 3 ème marche du podium sur la course des poussines en ayant menée toute la course jusqu'a 150 m de la ligne d'arrivée, l'équipe des minimes filles monte également sur la 3ème marche du podium, 1 ère place sur le podium pour les cadettes .