ALCP
Club fondé en 1965
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Championnats de France de Cross

 
La délégation Carhaisienne aux Championnats de France de Cross à Vittel dans le Département des Vosges.
 
 
 
Nicolas Guézennec termine à la 83 ème place des Championnats de France de Cross à Vittel dans la catégorie des juniors et Julien Le Cozler 56 ème chez les espoirs.
 

 

Cross de Pont-I'Abbé

 
 
 
Belles performances des jeunes du Club au Cross du CA Bigouden;
Victoire de Amélie Mulders dans la catégorie des Poussines, 3ème place pour Chloé Sadou absente des championnats de Bretagne à Yffiniac et victoire par équipe des Benjamines, Minimes.


 

Bretagne de Cross Yffiniac

 
Nicolas Guézennec absent de la scène Régionale de Cross la saison dernière pour cause de blessures revient en forme en ce début d'année 2019 en terminant 7 ème de la course Junior et obtient son billet pour les 1/2 finales du championnat de France qui se déroulera le dimanche 17 février à Lisieux en Normandie.
Qualification également après une très belle course des Seniors emmenée par Anthony Le Coz et Julien Le Cozler l'espoir du Club qui commence à monter en puissance, a surveiller pour une place au France à Vittel.
A noter que Sandra Lévénez sera présente aux 1/2 Finale du Championnat de France à Lisieux pour un duel qui promet face à la Quimpéroise Karine Pasquier.
 
 
 
 

Cross de la Ligue

 

Demi-finale France de Cross

 
La Demi-finale des championnats de France de Cross s'est déroulée ce Week-end sur l' hyppodrome de Lisieux.
La palme revient à Sandra Levenez qui obtient le titre chez les masters devant les athlètes du Quimper Athlétisme Karine Pasquier et Béatrice Osty .
Qualifications pour les championnats de France à Vittel de Sandra Levenez, d'Anthony Le Coz, Nicolas Guezennec et Julien Le Cozler.
 

 

Cross de Morlaix

 
Chloé Sadou se classe 4 ème dans la course des minimes filles du cross de Léon Trégor Athlétisme et son père Morgan 34 ème chez les masters hommes.
 

 

National cross armée de l' air

 
Julien Le Cozler termine à la 4 ème place du championnat de France de cross de l'armée de l'air à Saint Dizier et se qualifie pour le championnat inter armée  au moi  de mars .
Prochain rendez-vous pour Julien : le cross de la ligue qui se déroulera sur ses terres du côté de Carhaix le dimanche 16 décembre .


 

Cross du QA au Corniguel

 
Amélie Mulders monte sur la 3 ème marche du podium sur la course des poussines en ayant menée toute la course jusqu'a 150 m de la ligne d'arrivée, l'équipe des minimes filles monte également sur la 3ème marche du podium, 1 ère place sur le podium pour les cadettes .
 
 

Finistère de Cross Bannalec

 
 
L'équipe des seniors termine à la 4 ème place de ce championnat, elle disputera le championnat de Bretagne à Iffiniac dans quinze jours, qualification également des minimes filles et des vétérans hommes.
Rendez-vous pour tous les athlètes qualifiés le dimanche 27 janvier sur l'hypodrome d'Iffiniac pour le championnat de Bretagne.
 
Julien Le Cozler le seul podium en individuel de l'ALCP monte sur la 2 ème marche du podium chez les espoirs.
Sur la photo de gauche à droite Jean Jacques Lévénez et Marc Le Cozler les deux Co présidents en compagnie de Julien son fils et sa femme Isabelle maman de Julien .