USOA ALBERT/BRAY - TENNIS DE TABLE

3e TOUR dES critÉriumS FÉDÉRAUX À ALBERT

L'USOA Tennis de table a accueilli le 3e tour des critériums fédéraux. Les compétitions se sont déroulées sur deux jours, samedi 6 et dimanche 7 février 2016.  
 
Samedi, entraient en scène les poussin(e)s, benjamin(e)s, minimes, et aussi les cadettes. Filles et garçons ont enchaîné les matchs avec un sérieux et une détermination admirables vu leur jeune âge. Léa Lecointe termine 6e chez les benjamines et Lilia Boquet terminent 2nde chez les poussines.
 
Dimanche, c'était le tour des grands. Chez les dames, nous avions les seniors et les juniors et chez les messieurs : les seniors, juniors et cadets. La compétition a donné lieu a des échanges de très bon niveau suivis par un public de passionnés.  Marceau Capitao et Clément Lasne se classent respectivement 8e et 11e.
 
L'événement était comme d'habitude accompagné d'une buvette qui proposait en plus des boissons, des parts de gâteaux, crêpes, friandises, croque-monsieur, sandwichs et autres délicatesses. Nombreux sont ceux qui en ont profité pour se régaler et on se doit de remercier chaleureusement les cuisinières ainsi que les souriantes bénévoles qui ont admirablement joué à la vendeuse le temps de la compétition.
 
Dernier point, mais non des moindres, cette compétition était la première à se jouer dans la salle qui porte désormais le nom de notre très cher président d'honneur, M. Guy Damelincourt, qui a pu prodiguer comme à son habitude, et toujours avec un zeste d'humour et de taquinerie, de nombreux conseils et encouragements.
 
 
 

Résumé 3ème tour

En régional:
Benjamines/Poussines
7ème LECOINTE Léa
11ème BOQUET Lilia
Cadets garçons
8ème  CAPITAO Marceau
11ème  LASNE Clément
En départemental:
Catégorie juniors
    5ème LEDUC Armand
    8ème  LEMOINE Arthur
 En minimes
    6ème Dylan LECOINTE
 
 
 
 
 
 
 
 

qUELLE EMOTION !