USOA ALBERT/BRAY - TENNIS DE TABLE

Les Olympiades - 24 janvier 2016

Les Olympiades 2016 du ping-pong se sont tenues le 24 janvier dans le gymanase Lamarck.
Une cinquantaine d'enfants étaient présents pour représenter leur école dans le cadre de cette joyeuse compétition. Les enfants des écoles d'Albert ont pu découvrir le tennis de table dans la bonne humeur.
La cérémonie d'ouverture a été un grand moment où les enfants groupés en fonction de leur école ont pu défiler dans le gymnase en tenant fièrement un petit fanion représentant un pays à l'intérieur du continent attribué à leur école.
Puis la compétition a commencé et Mme la Présidente, au microphone, a commencé à appeler les pays qui se rencontraient.  
Entre deux matchs nos pongistes en herbe ont dégusté de délicieuses crêpes offertes par le club. Le président d'honneur de l'USOA Albert-Bray Tennis de table, M. Guy Damelincourt, nous a fait la joie de sa présence et M. Alain Degardin, adjoint délégué aux Sports, a pu vérifier l'attrait du tennis de table chez les enfants. 
À la fin, une cérémonie de remise de médailles et de trophées a été organisée et tous les enfants se sont vus récompensés de leur participation par de nombreux lots généreusement offerts par les commerçants de la ville : médailles (pour tous les enfants), trophées, livres, stylos, t-shirts, jeu de fléchettes, raquettes d'initiation...
L'USOA tennis de table a une fois de plus remporté le défi de ces Olympiades grâce à l'implication des écoles primaires d'Albert et de leurs enseignants qui ont rélayé l'information, sans oublier les bénévoles du club qui ont donné de leur temps et de leurs talents pour faire de cet événement un succès.
 
 
 
 
 
 
 

qUELLE EMOTION !