decembre 2017
Trail
de montigny

Pour la dernière épreuve de l'année, Montigny aux abords de noêl n'aura pas été un cadeau...
Un temps d'automne une température basse et de la gadoue des mares d'eau des glissades bref un trail où il a été difficile d'être performant mais nous y étions ce qui ne fut pas une mince affaire...

octobre 2017
Semi
Bois guillaume

3 ajcliens étaient présents à Bois Guillaume pour représenter notre amicale sous une météo épouvantable, Francis faisant le 10kms Stéphane et Frédo le semi.
Si pour Francis qui faisait son 1er 10kms officiel, l'épreuve a été une formalité, pour Stéphane ces 21kms ont été courus avec beaucoup de courage tellement la météo était défavorable. Je pense qu'un jour Francis tentera le semi, quant à Stéphane un jour peut être...le mythique marathon...

ocotbre 2017
la
reinette

 Grosse participation de nos féminines (pour certaines j'en doute) pour cette course organisée pour la bonne cause (cancer du sein) encore une fois l'AJCL a montré combien notre amicale ne se prenait pas au sérieux et courait pour des actions sérieuses, notre capitale sympathie a encore une fois été démontré

octobre 2017 marathon val de reuil

 Sous une météo estivale Martine Sandrine Stéphanie Alain et Ludo se sont lancés à l'assaut des 42 bornes de ce marathon très roulant. Depuis le 15 octobre notre amicale compte 3 marathoniennes de plus. Si pour Ludo tout s'est bien passé, Alain n'a pas pu aller au bout et a eu la sagesse de s'arrêter au 30ème km épuisé qu'il était. Il reste positif car avoir fait 30 bornes ce n'est pas rien et à coup sur il retentera l'aventure.

Emma 11kms Yvetot juin 2017

Belle journée estivale en ce mois de juin qui nous a permis de partager cette course difficile avec une chaleur omniprésente, heureusement le pique nique qui a suivi nous a remis sur pied avec toutes ces bonnes préparations de nos ajcliennes...
Vivement l'an prochain!

marathon Lille Lens 2017

Après Doudou et Eric, c'est au tour d'Estelle d'être félicitée pour cette perf remarquable. Non seulement elle a franchi la ligne d'arrivée malgré toutes les péripéties d'une organisation douteuse, mais en plus elle a fait un chrono tout à fait correct de 4h46mns.
Estelle est la 1ére marathonienne du club et je pense qu'elle ne sera pas la dernière...
Bravo à notre secrétaire!!!

marathon de paris 2017

Doudou et Eric font partis de la nouvelle "promo"  2017 des marathoniens du club. Cette année Paris a eu le privilège de recevoir nos 2 comparses accompagnés de Léo qui lui sera ds l'obligation de stopper pour des soucis physiques.
Pour leur premier, leur objectif était de le finir et malgré une température très élevée sont allés au bout de l'épreuve, bravo à eux!

elbeuf 2017

La classique des "boucles de la Seine" où nous avons toujours plaisir à nous retrouver, ce fut une première pour Sandrine Broux qui bouclait son 1er 10kms, Fréd accompagnant Eric en préparation marathon de Paris sur le semi, Doudou absent sur la photo aligné sur le semi ayant le même objectif qu'Eric!

marathon ekiden Val de reuil octobre

L'édition 2016 du marathon Ekiden aura été particulier pour notre club puisqu'une éuipe entièrement féminine a pu être constituée pour la 1ère fois.
Elles ont été jusqu'au bout en faisant chacune les efforts nécessaires pour remplir leur "contrat".
Peu importe le chrono, à les entendre parler de cette course elles avaient le soleil dans les yeux...
Une expérience à refaire certainement!
Bravo les filles!

10kms de Bois Guillaume 2016

Nos 2 gentlemen se sont encore alignés cette année sur cette classique ils étaient venus en touristes vu leur chrono(51mns). Mais bon, ils ont participé et c'est là l'essentiel!

marathon et semi de Caen juin 2016

un Week end sympa placé sous le signe de la bonne humeur a rendu les épreuves moins difficiles, Ludo Gino Gilles et Sammy faisaient le marathon, Sylvie le 10kms et le reste Le semi. Bons moments passés ensemble

marais vernier avril 2016

De la pluie et surtout du vent c'est ce qu'on dut affronter nos 7 ajcliens, Eric Gino et Gilles s'alignant sur le semi, Sylvie Martine Sandrine et Claude sur le 10 kms.

marathon de PARIS

Sammy et Said ont dignement représenté l'AJCL dans cette magnifique mais difficile épreuve, si Sammy n'a pu aller jusqu'au bout, Said a terminé en 3h47mns, bravo!

mars 10 kms d'elbeuf

vent glacial en ce mois de mars pour cette classique à Elbeuf, Sylvie faisant son 1er 10kms et Claude notre nouveau "doyen" a été très performant pour sa 1ère course officielle sous nos couleurs! A noter le chrono de Sammy (absent sur la photo) seul sur le semi----) 1h32! 

10kms d'hondouville janvier 2016

1ère course de l'année et premiers frissons avec un temps idéal et des chronos satisfaisants dans une amibance toujours aussi bonne (Gilles, Jo, Eric ,Frédo).