Une Championne de France à l'AISA !

MERCI à SARAH, GARANCE, JULIE, LAURYN, SYLIA et LALIE
DE NOUS AVOIR FAIT REVER TOUT AU LONG DE CE WEEK-END !!!

Une Championne de France à l’AISA GR

C'est à Thiais que se sont déroulés les 26 et 27 janvier derniers, les Championnats de France des individuels de gymnastique rythmique.

L´AISA inconditionnellement soutenue par les communes de Carros, Vence, Saint-Jeannet et Tourettes-sur-Loup et forte des changements intervenus au sein du Comité Directeur, a su créer tout au long de la saison autour de ses gyms, un climat de confiance, permettant à 6 d’entre-elles de se qualifier pour cette compétition très convoitée.
La bataille fut rude, dans la plupart des catégories, pas moins de 40 sportives s'affrontaient !


LES RÉSULTATS :
TUBIANA Sarah, FED. Senior : Premiere et championne de France. C’est toujours un enchantement de la voir évoluer sur un praticable. Cette médaille d’or récompense plus de 15 années d’entrainement sous la houlette de Dominique Baudry, Isabelle FURGIER, Julie MONNIN et depuis cette année Magali MACCAGNO, sans oublier Sylvie LE MARREC. Avec le titre de Championne de France, elle clôture sereinement sa carrière individuelle de gymnaste.


JUNGAS Garance, FED. Junior : malgré un enchaînement au cerceau très réussi, une erreur au ballon l’a fait dégringoler dans le classement.
Elle obtient néanmoins une très belle 15ème place.


DEMARET Julie, CRIT. Senior : le stress l'a emporté sur le plaisir dommage!
Elle se place à la très honorable 16ème place.


BARATELLI Lauryn, FED. Cadette : une otite et la fièvre qui l'accompagne ont eu raison d'une des plus belles gymnastes du club, qui est arrivée 27 ème.


DEPRAT Sylia, CRIT. Minime et DE HORSEY Lalie, FED. Benjamine dont c'était le premier championnat de France, se sont laissées impressionner par l'enjeu, perdant ainsi une partie de leurs moyens.

Elles se sont battues avec beaucoup de courage et sont respectivement 26ème et 29ème.


Un championnat de France qui fera date dans l’histoire du club et qui montre aux jeunes pousses de l’AISA GR que le travail paye ! Et maintenant, la saison continue avec les compétitions par équipe !


(Article à paraître dans NICE-MATIN)

AISA GR Côte d'Azur, 24.02.13, 09:47

PODIUM FEDERALES SENIORS

PODIUM SARAH 2.jpg

COMITÉ D'ACCUEIL
A L’AÉROPORT...

555390_3698432279560_1009258085_n.jpg

SARAH, NOTRE CHAMPIONNE
AVEC SES ENTRAINEURS.
MERCI à ISABELLE, DOMINIQUE, JULIE, SANS OUBLIER SYLVIE, SANS QUI RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE...

!cid_928.jpg
Toutes les photos du week-end dans la rubrique "PHOTOS"

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com