Coupe Formation 4

1ère ETAPE COUPE FORMATION 4 : TESTS CF4 et BENJAMINES

Les tests morphologiques et physiques CF4 et Benjamines auront lieu en AVIGNON le mercredi 27 Novembre 2013 de 14h00 à 17h00  au :

Gymnase GERARD PHILIPPE
75 Rue Pablo Picasso
84000 AVIGNON

Ouverture des portes à 13h00


Sont concernées nos gymnastes : 
        • GOBERT Amandine
        • MANDARIN Yasmin
        • PHILIPPE Manon
        • VIBERT Gwenaëlle


6064199-9049106.jpg

1ère ETAPE DE LA CF 4 en AVIGNON le 27 Novembre 2013

Nos 4 benjamines : Gwenaëlle Vibert, Manon Philippe, Yasmin Mandarin et Amandine Gobert ont fait le déplacement ce mercredi jusqu'en Avignon pour effectuer les tests physiques et morphologiques de la première étape de la Coupe Formation 4.

Les tests techniques se dérouleront lors de la 2ème étape qui se déroulera le mercredi 04 juin 2014.
1ere etape CF4 1 - 27 11 13.jpg
gifsmiley2_

1er REGROUPEMENT CF4 à BANDOL - 15 Décembre 2013

Manon PHILIPPE, Gwenaëlle VIBERT et Amandine GOBERT se sont retrouvées ce dimanche à Bandol dans le Var pour participer au 1er regroupement CF4.
Ces regroupements permettent la préparation des gymnastes aux tests techniques et artistiques du mois de Juin. Ils leur permettent d’appréhender la manipulation aux 5 engins, mais aussi le travail artistique demandé dans le nouveau code.

Après 3 heures d'entrainement intense de GR, les filles gardent le sourire et sont ravies. Regroupement très enrichissant !!! 
Merci à Aline qui a fait le déplacement et encadré nos gyms..

Après l'effort, le réconfort...
Petite pause déjeuner sur la plage au soleil...
Elle est pas belle la vie ?

1er regroupement CF4 - Bandol 151213 - 2.jpg

RÉSULTATS 2ème ÉTAPE COUPE FORMATION 4

Ce mercredi 11 juin 2014 s'est déroulée la 2ème étape de la Coupe Formation 4 qui clôture la formation de base en Gymnastique Rythmique. Selon le niveau, la gymnaste peut ensuite accéder au haut niveau en intégrant soit un Pôle (Nationale A), soit se présenter dans les compétitions en Nationale B, Fédérale ou Critérium A avec finalité Championnat de France.

Cette année, un grade supplémentaire a été créé : le "ruban d'argent", équivalence du "ruban doré" mais qui ne totalise que les points en technique et physique sans tenir pas compte des points de morphologie de la gymnaste.

Cette année, Manon PHILIPPE qui avait déjà validé une première partie la saison dernière, obtient le "RUBAN D'ARGENT" et une belle MEDAILLE DE BRONZE dans sa catégorie d'âge.

Tout s'est également très bien passé pour Gwenaëlle VIBERT et Amandine GOBERT qui valide leur première année et passeront la deuxième partie l'an prochain. Elles repartent avec un diplôme de participation.

BRAVO à TOUTES LES TROIS POUR CETTE BELLE SAISON !
ce site a été créé sur www.quomodo.com