Championnat Départemental Indivs. Nat.B - Féd. - DR Féd. - Crit.

PAS MOINS DE 10 PODIUMS POUR NOS INDIVIDUELLES AU CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL 2013

LA RELEVE EST ASSUREE

 

Ce dimanche 13 octobre que se sont déroulés à Nice le Championnat Départemental des individuelles de GR, première compétition  de la saison sportive.

Une très belle compétition avec un niveau exceptionnel et de très belles prestations !

A l’AISA GR, les entraîneurs ne sont pas peu fiers, en effet sur 18 de leurs gymnastes engagées 10 ont gravi les marches du podium.

La conclusion de cette belle journée, c’est que la relève est largement assurée dans le club, les plus petites ayant choisi de suivre les plus grandes sur le chemin de la réussite.

 

LES RESULTATS :


BENJAMINES : toutes les gymnastes ont présenté un enchaînement unique au cerceau puis selon leur place dans le palmarès elles ont été orientées vers 2 niveaux différents.

MANON PHILIPPE : cette gymnaste dont c’est la première de compétition a ébloui tout le monde de part sa belle assurance et s’est offert l’or.

YASMINE MANDARIN  6ème : il va suffire à cette petite gymnaste très espiègle de continuer à travailler dur, le potentiel est quand à lui bien présent.

Elles  ont été toutes les 2 orientées en Fédérale Benjamine et  devront dès la région présenter 2 enchaînements, l’un au cerceau et l’autre  main libre (sans engin).

Petite graines de championnes, elles représentent l’avenir du club.

 

CATÉGORIE  FÉDÉRALE :


LALIE DE HORSEY (MINIME)  : égale à elle-même elle a illuminé le praticable par sa présence et c’est encore un fois hissée sur la plus haute marche .

CAMILLE LEDROLE (MINIME) : le stress l’a emporté et Camille  n’a pas eu l’occasion de montrer ce qu’elle sait faire mais se place quand même à la très honorable 7ème place.

AURORE FAVI (CADETTE) : une belle 5ème place pour cette gymnaste dont c’est la première année en Fédérale qui nous a offert un magnifique enchaînement au ruban mais un ballon trop timide  .

PERINETTI MANON (JUNIOR) : toujours une belle énergie dans ses enchaînements très appréciée des juges et qui lui permettent de monter sur la 2ème marche.

GARANCE JUNGAS (JUNIOR) : un bel enchaînement au cerceau mais de grosses erreurs aux massues qui on fait dégringolé la note finale.


CATEGORIE CRITERIUM :


SYLIA DEPRAT (DR FED. MINIME) : Des massues assurées et dynamiques qui lui rapporte l’or.

LEA HENRY (DR FED. MINIME) : une belle médaille d’argent pour cette gymnaste qui prend une belle assurance.

AURORE TAPIAU (CADETTE) : un enchainement tout en légèreté qui lui permet de monter sur la 3ème marche.

Dans cette catégorie on retrouve aussi : MANON GARCIN 4ème, MARIE BOUTIN 5ème, LILOU CORRE 8ème, LLONA JELENKOVIC 10ème et LUCIE FROLI 11ème.

Aucune de ces sportives n’a démérité et chacune sait qu’elle doit se mettre au travail pour progresser.

JULIE MICHELETTI  et TEVA TROLLUX (JUNIOR) se sont quand à elles partagé la 3ème place avec leur enchaînement au cerceau.

 

Toutes se sont qualifiées pour les Championnats Régionaux qui se dérouleront à AIX-EN-PROVENCE les Samedi 16 et Dimanche 17 Novembre 2013.

LES PHOTOS SERONT MISES EN LIGNE TRÈS PROCHAINEMENT MAIS VOUS POUVEZ D'ORES ET DÉJÀ EN CONSULTER QUELQUES-UNES SUR LE SITE DES "SUPPORTERS DE L'AISA GR"...


CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 2013 DES INDIVIDUELLES CRIT. FED. NAT. B

Le Championnat Départemental des Individuelles Nationales B, Fédérales, DR Fédérales, Critériums se déroulera :

Dimanche 13 Octobre 2013



PLANNING :  
- Ouverture du gymnase au public : 8h45
-  Début de Compétition : 09h30
- Fin de Compétition : 18h00

- Palmarès du matin : 12h00
- Palmarès de l'après-midi : 18h00


Bonne compétition à toutes !!!
                             
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com