ARBITRER A L'ACN

Trois arbitres ont élu domicile à l'ACN. Ils officient tous les week-end sur les terrains des alentours à des niveaux différents.
Cette page qui leur est consacrée a pour objectif notamment de promouvoir cette fonction quelques fois décriée pourtant essentielle à la tenue des championnats.

... Et peut-être faire naître des vocations chez nos jeunes.

La preuve en est cette photo "collector" de nos glorieux arbitres dont certains sont honorés chaque années dans le cadre de challenge de Jeunes.


On reconnait ici : (de gauche à droite) Bernard BUIRETTE, Aimé FAVIER, Yvon MAYELLE, Louis DHUMEREL, Daniel FAVIER... (Stade P. DE COUBERTIN)

Anciens arbitres.pdf

ZOOM sur Logan DIDDENS (u15), joueur et
arbitre à l'ACN

LOGAN,LE PARCOURS SANS FAUTE D'UN JEUNE ARBITRE !

Fils de Bernard DIDDENS, fidèle dirigeant et ancien joueur de l'ACN, Logan est licencié au Club depuis plusieurs années. Bon joueur de football dans sa catégorie (u15), il lui arrive de participer aux Challenges des Jeunes en arbitrant quelques matchs pour s'amuser et rendre service... lorsque l'idée lui vient de devenir arbitre officiel !

Depuis, c'est un parcours quasi sans faute : Il finit 2è de la formation des jeunes arbitres en janvier 2015 (44 pts/50). Il finit 7è sur 62 de la formation arbitres séniors et jeunes réunis. A 14 ans, c'est le plus jeune arbitre sortit de la promotion 2014/2015.

Actuellement il suit la formation "PASS-LIGUE" à Liévin pour éventuellement arbitrer en ligue dans deux ans. Il vient d'être récompensé par la LIGUE NORD/PAS-DE-CALAIS pour son arbitrage en PRE-LIGUE en U15 VERMELLES-GONNEHEM dans l'Opération "Match de Rêve".


ce site a été créé sur www.quomodo.com