2018-01-13-Sortie a 4 (1).JPG
2018-01-13-Sortie a 4 (2).JPG

Mercredi 17 Janvier, sortie à 3 (Gérard, Jean Claude et Roger).

Après le départ de Chars nous ne sommes pas déçus: rafales de vents à 50/60km/h et vent constant très fort, bon.

Nous essayons de tourner pour l'éviter, enfin réduire son impact, pas convaincant l'histoire.

Pour ma part après quelques louvoiements je rentre au bercail (40Kms). Gérard et Jean Claude persistent...rallongent la sauce et rentrent, bien flapis je crois.

De temps en temps quelques petites histoires de la petite reine accompagnées de photos ou pas.

Vendredi 26 Janvier , compte tenu du temps nous décidons une sortie , nous sommes 6 (Gérard, Jean Claude, Pierrot, Jean Michel T,Jean Luc et Roger) effectivement nous avons vu le soleil mais si...et effectué une bonne balade.

Samedi 13 Janvier, sortie sous un ciel gris, temps froid 2°C et vent Sud/Est assez fort.
60 à 75Kms suivant les cylos. 710m dénivelée pour 60Kms à Us + le vent...Bonne sortie.
Anthony.JPG

Mercredi 21 Février, ça frôle le 0°C plus vent du Nord, bon temps pour rouler...bon il ne neige pas...

Retour de deux collègues des pays chauds, bonjour le choc thermique. Nous sommes 6 au départ Lili, Jean Lou, Gérard, Jean Louis, Jean Claude et ma pomme (Roger). Trop froid pour Lili demi-tour direction le bercail, nous autres on y va. Au final, à Us j'ai 73Kms et 750m de dénivelé (plat le Vexin) mais rentrée difficile pour moi.

Samedi 2 Juin - Ce matin nous sommes 8 pour une sortie de 70Kms Chars-Chars. Un peu plus de Kms pour les cyclos extérieurs à Chars (85/90Kms).

En passant par la route des crêtes, champ de coquelicots superbe, à croire que ce champ n'a été semé que de coquelicots. Ensuite la Roche Guyon, La côte de Clachaloze (pour info: environ 1.5km; pente: 6%) et retour par Magny en Vexin.

2018-06-02-Route des Cretes (1).jpg
2018-06-02-Route des Cretes (2).jpg
2018-11-24-AC2V..jpg

Samedi 24 Novembre - Cet après midi nous sommes quelques uns pour une sortie d'automne. De Chars vers Nesles la Vallée mais en passant par Ableiges - Cormeilles en Vexin - Grisy Les Pâltres - Labbeville - Frouville - ......Le Heaulme - Marines.
Pour ma part 65Kms à Us avec 834m! de dénivelé. Sortie "chamoteuse"
2018-11-24- Circuit vers Neslles (1).jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com