ABCBSM
1 2 3 Ensembles

Zoom Sur mélissa

Tout a commencé avec mon frère, j’étais la sœur d’un basketteur. Je passais mes week-ends dans les gymnases.
L'envie d’essayer le basket se fit alors ressentir.
A trois ans, mes débuts (2001-2002), j’étais alors la plus jeune du club. L’année d’après, premier sur-classement d’une longue série (dont 8 ans d’affilés).
J’ai passé 10 ans dans le club de Saint Maximin avec 1 an en région.
Pendant ces années, j’ai fait partie des sélections du var benjamines pendant 3 ans de 2008 à 2011 et un an en sélection minimes de 2011 à 2012 des Bouches du Rhône.
Puis le départ, 3 ans à Rousset (dans les Bouches du Rhône) - dont 2 ans en minimes France et un an en cadettes France. Cette dernière année, l’équipe s’est dissoute. Il a alors fallu chercher un autre club. J’ai la chance d’avoir un mère OTM pro (officiel table de marque), un frère arbitre France et coach/entraineur et un père coach/entraineur. Vint alors la question de mon « avenir basket » dont la réponse a été facilitée par mon entourage.
Après des essais en NF3 (National Féminine 3) et une proposition de projet, me voici aujourd’hui à Carqueiranne. J’ai alors un double sur-classement national car je ne suis réellement qu’une U17. Pour vous situer : j’ai 16 ans, la plus jeune après moi a 24 ans et la plus mûre a 41, pour une moyenne de 29 ans. Je double avec les U20 région et les SEF (senior excellence féminine).

Vous avez la Parole pour réagir...

Laissez vos commentaires....
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer