Bienvenue aux associations

Bonjour à tous,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce "Portail des Associations Aulnaysiennes". Vous pouvez y accéder en avant-première car vous faites partie des associations qui ont été contactées par moi-même afin de montrer à quel point cette plateforme sera utile à d'autres associations que les vôtres et ainsi faire grossir une communauté d'utilisateurs aulnaysiens. Plus il y aura de monde sur cette plateforme, plus elle sera intéressante et plus les possibilités seront grandes.
Cependant, seuls vous doivent en avoir l'accès jusqu'au 27 Août 2012. Vos membres d'association ne doivent y accéder qu'à partir de cette date, aussi bien sur la partie publique que celle réservée aux membres d'associations.
Enfin, je vous souhaite une bonne utilisation de cette plateforme et un bon apprentissage de son utilisation, il vous reste jusqu'au 27 Août pour bien roder votre utilisation et ensuite devenir incollable lors de la mise en service au public. En cas de problème, n'hésitez pas à me contacter par e-mail, je tâcherais de vous assister le mieux possible.
A bientôt,
Alexandre CONAN | Rédacteur en chef de 93600INFOS et gérant de cette plateforme.

Avis aux visiteurs

Bonjour,
Si vous êtes visiteur ou membre d'une association, je vous prierais de bien vouloir quitter cette page. En effet, de nombreuses personnes travaillent sur ce site pour vous fournir dés le 27 Août 2012 un site sans problème et complet. C'est pour cette raison que je vous prie de quitter cette plateforme et de ne surtout pas vous connecter si votre association vous a fournit vous identifiants de connexion.
Enfin, je vous donne rendez-vous le 27 Août 2012 vers 10h sur 93600INFOS ou sur cette plateforme pour découvrir le site complet.
A bientôt,
Alexandre CONAN | Rédacteur en chef de 93600INFOS et gérant de cette plateforme.
ce site a été créé sur www.quomodo.com