Adresse
Téléphone

Tony Parker a lancé le club des 100

Samedi 17 septembre 2016 à Nantes, Tony Parker, parrain de The Bridge, est allé à la rencontre des entreprises qui soutiennent cet événement France-USA célébrant 100 ans de fraternité entre les deux pays.


Tony Parker, un parrain d’exception

Séduit par le concept, le basketteur Tony Parker, joueur emblématique de l’équipe de France et de la NBA, est le parrain d’exception de THE BRIDGE. Né d’un père américain et d’une mère européenne, représentant aussi bien la France où il a grandi que les USA, il illustre les liens fraternels et les relations unissant ces deux nations.

À 34 ans, « TP » (prononcez « tipi ») a bâti sa carrière outre-Atlantique avec les Spurs de San Antonio qu’il a rejoints depuis 2001, gagnant au fil des années cinq titres de champion NBA. Il a néanmoins toujours fait preuve d’une fidélité sans faille à l’équipe de France qu’il a menée jusqu’à la victoire sur le Championnat d’Europe 2013.
Autour du basket, ce parrain populaire et charismatique, ambassadeur des valeurs de fraternité et d’humanité qui animent THE BRIDGE, sera présent sur les principaux rendez-vous au programme.

musique & basket