qui sommes nous ?


Comment t'appelles-tu ?
Noémie SEDILLOT
Quentin POTHIER
Quel âge as-tu ?
J'ai 2O ans
J'ai 21 ans
D'où viens-tu ?
J'habite à Montlivault à côté de Chambord. J'ai également un appartement à Montrichard et un autre à Toulon pour mes études.
J'habite à Bauzy. J'ai également un appartement à Montargis pour mes études.
As-tu des frères et soeurs ? 
Oui j'ai un petit frère.
Oui j'ai un grand frère.
Quelles études as-tu fait ?
J'ai eu mon Bac scientifique, j'ai ensuite fait un DUT Mesures Physiques à Blois et aujourd'hui je suis en première année d'école d'ingénieurs spécialisés en matériaux à Toulon en alternance avec l'entreprise DAHER AEROSPACE à Saint Julien de Chédon.
J'ai eu mon Bac scientifique, j'ai ensuite fait un DUT Mesures Physiques à Blois et aujourd'hui je suis à Blois en licence professionelle Contrôle et Développement des Matériaux en alternance avec l'entreprise HUTCHINSON à Chalette sur Loing
Peux tu citer 3 qualités et 3 défauts qui te caractérisent ?
3 qualités : Curieuse, Dynamique, Impliquée
3 défauts : Expressive, Pas toujours à l'heure, Râleuse
3 qualités : Amical, Curieux et Dynamique
3 défauts : Timide, Râleur et Moqueur
Qu'est ce que tu aimes faire le week-end ?
Le week-end j'aime bien passer du temps avec ma famille, rende visite à ma mamie et surtout J'aime passer mes samedis soirs à supporter l'équipe de l'ADA Blois Basket. 
Le week-end j'aime bien aller manger au restaurant avec ma famille. J'aime aussi regarder un film à la TV ou jouer à la PS4.
Quelles sont tes hobbies ?
J'aime beaucoup le Basket-ball que j'ai pratiqué 4 ans lorsque j'étais plus jeune, j'aime également la danse que j'ai pratiquée pendant 11 ans et que j'ai dû arreter pour mes études et j'aime aussi la musique, je suis bassiste.
J'aime beaucoup la natation et le cyclisme.
As-tu déjà voyagé ?
J'ai beaucoup voyagé en France, je suis allée à Valence Espagne mais je ne suis jamais aller au Maroc.
J'ai voyagé au Royaume Uni, en Allemagne et en Espagne mais j'ai surtout réalisé mon rêve : je suis parti aux Etats Unis !
Pourquoi as tu envie de faire le 4L trophy ?
Pour moi le 4L Trophy est une opportunité incroyable. C'est une aventure humaine, sportive et solidaire à la fois. Et c'est une chance de pouvoir conduire une 4L, voiture avec laquelle j'ai grandi.
C'est également l'occasion de mener un projet à long terme et d'apprendre plein de choses.
Le 4L Trophy et l'occasion de voyager et de découvrir un nouveau pays. Le côté humanitaire pour aider les étudiants marocains et la compétition des circuits d'orientation sont également des choses formidables.