Bilan mitigé...

Bref retour sur la participation du Celtic Combourg a la Coupe de France édition 2016 qui s'est déroulée les 14 et 15 novembre derniers en terre tarnaise dans la ville de Puylaurens.
 
Une organisation parfaite malgré un climat moins propice à la fête que lors des précédentes éditions compte tenu des événements parisiens qui nous ont privé d'une partie de nos joueurs pour qui le voyage est rapidement devenu compliqué.
 
C'est donc avec un effectif réduit que le 3CFT a effectué ce long voyage. Seuls étaient présents Xavier, Yann et Skander. 
 
Aucun exploit au rendez-vous malgré des matchs accrochés en individuel et une compétition par équipe rendue impossible faute de joueurs. Le club a néanmoins tenté de défendre ses chances en s'alignant dans une équipe de zone sportive avec le renfort de Bernard Offmann du Club de Nantes. Au bout de l'aventure, un billet pour les demi-finales après une victoire face à l'équipe B de Puylaurens.

Bravo aux organisateurs et à tous les vainqueurs vainqueurs avec une mention spéciale pour Mongi Rouis du FTC Issy les Moulineaux auteur d'un très beau quadruplé ! (Open, Séniors, Equipe et Doubles)
 
Prochain rendez-vous, les compétitions de zone sportive à Combourg le 6 décembre prochain.

Tous les résultats ICI