En ce dimanche frais 22 joueurs de Football de Table se sont donné rendez-vous dans la Salle Jean Paris pour disputer la quatrième édition du Grand Prix National de Football de Table de Combourg.

4 clubs étaient représentés : Caen, Issy les Moulineaux, Nantes et Combourg.

 

Chez les espoirs, le Celtic Combourg a brillé une nouvelle fois en plaçant trois joueurs dans le dernier carré. Dans une finale 100% combourgeoise c'est Léandre PINEL (com) qui décroche l'or en s'imposant 2-1 face à Yanis FARZA (com) le tenant du titre.

Dans le tournoi des challenger, la victoire revient à Thomas PONTE (iss) le seul représentant isséen, il s'impose face au nantais Bernard OFFMANN sur le score de 2 buts à 1.

Enfin, dans le tournoi majeur, celui de la catégorie élite, carton quasi plein pour nos voisins normands qui placent trois joueurs en demi-finale. Skander FARZA est le seul joueur combourgeois. Stéphane POMMIER (cae) du FTC Caen s'adjuge le titre face à son camarade de club Olivier SAGIT (cae) à l'issue d'une palpitante finale qui s'est jouée aux tirs au but.

Ainsi s'achève le dernier GPN de l'année 2014, l'heure de la trève hivernale a sonné pour les joueurs de Football de Table de France.

 

Tous les résultats : ICI

Cliquer pour voir la taille réelle
Cliquer pour voir la taille réelle
Cliquer pour voir la taille réelle
Cliquer pour voir la taille réelle

Podium Elite

Podium Espoirs

Podium Challenger

Meilleur Minime