Championnat : Léandre sort gagnant du premier match choc !

Il y avait trois matchs au programme de la huitième journée de Super Ligue.
 
Dans la première rencontre, Pierre domine logiquement Guillaume sur le score de 4-0 mais il faut néanmoins noter que cette fois-ci les 5 buts n'ont pas été atteint, preuve peut être que Guillaume arrive à mieux serrer le jeu en défense.
 
La seconde opposition entre Audric et Hugues était plus indécise avec un score de 2-1 en faveur de Hugues à la mi-temps. Il arrivera tout de même à se détacher en deuxième mi-temps pour finalement l'emporter 4-1. Audric loupe le point de bonus défensif à un petit but près ! Dommage.
 
Mais le plat principal de la soirée était sans nul doute l'opposition choc entre Léandre et Jezékaël. Même si Léandre reste la bête noire de Jezékaël en championnat (3-0 et 2-1) l'an dernier, les choses semblent s'être équilibrées depuis quelques temps...
 
Le score de 0-0 à la mi-temps en est la preuve et rien ne peut aider à imaginer le nom du vainqueur en fin de rencontre, si vainqueur il y a...
 
Le suspens va tourner court puisque c'est Léandre qui va prendre l'avantage en posant son jeu basé sur le placement et un déroulement lent mais méthodique. On se retrouve rapidement à 2-0.
 
A l'inverse, Jezékaël va essayer lui aussi de développer son jeu basé sur l'explosivité et la rapidité mais trop de pertes de balles vont sérieusement l'handicaper et hypothéquer sa remontée au score.
 
Le dernier but de Léandre à moins d'une minute de la fin va sceller la rencontre. Poignée de main entre deux joueurs qui se respectent et s'apprécient mais ce soir Léandre était le plus fort et Jezékaël dans un jour sans.
 
A l'issue de cette journée Léandre rejoint Yanis en tête du Championnat toutes catégories en devançant Yanis à la différence de buts.
 
Hugo, quant à lui, reste le leader de la Ligue 2 et occupe même la troisième place provisoire au classement général.
 
A noter le match restant à jouer (6ème journée) entre Pierre et Jezékaël, il pourrait être joué pendant le prochain Celtico.
 
Prochaine journée de Championnat le 31 mars avec notamment un Léandre VS Yanis qui promet !
 
817/03/15Léandre30JezékaëlYanisSkander
Hugues41AudricHugo
Pierre40GuillaumeMathieu
931/03/15Léandre  YanisPierreSkander
Hugo  JezékaëlAudric
Hugues  MathieuGuillaume
 
 

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT DE SUPER LIGUE (L1 & L2)
AU 17 MARS 2015

RANG

 

JOUEUR

Pts

J

G

N

P

1

 

 LEANDRE

20

5

5

0

0

2

 

 YANIS

20

5

5

0

0

3

 

 HUGO

16

5

3

1

1

4

 

 PIERRE

14

4

3

1

0

5

 

 JEZEKAEL

13

4

3

0

1

6

 

 HUGUES

12

5

2

0

3

7

 

 AUDRIC

12

7

1

0

6

8

 

 GUILLAUME

6

6

0

0

6

9

 

 MATHIEU

5

5

0

0

5