CIV2015 : Tirage au sort et match de barrage

Hier soir a eu lieu le tirage au sort de la Coupe d'Ille & Vilaine version 2015. Pas de pitié pour les nouveaux ! Audric est tiré au sort le premier... par lui même... il se retrouve opposé en match de barrage face à Hugo.
 
Match difficile avec à l'arbitrage Jezékaël, un taulier du club.
 
Sur le papier, les chances du petit nouveau ne sont pas grandes... pourtant Audric va plus que résister aux assauts de Hugo. Il ne cèdera qu'à une seule reprise et manque même de réaliser l'exploit d'égaliser en toute fin de rencontre. Au final il s'inclne logiquement mais sur le plus petit des scores face à un Hugo, il est vrai, un peu en panne d'inspiration.
 
Le reste du tirage est clément pour Jezékaël qui ne rencontrera aucun joueur de Ligue 1 avant une finale qui lui tend les bras... attention cependant à ne pas tomber dans un excès d'optimisme qui pourrait lui être fatal. Dans la seconde partie de tableau, la triplette Léandre, Yanis et Pierre devra batailler dur ! Première épreuve de force avec le choc Léandre / Yanis dès le premier tour.
 
Pierre et Jezékaël, tous deux titrés dans cette compétition pourront -ils rééditer l'exploit ? Ou bien seront-ils rejoints par un autre prétendant ?
 
Pour le savoir, rendez-vous les 02 et 09 décembre prochains pour vivre les quarts de finale.