Le week-end dernier avait lieu le 10ème Grand Prix de France organisé par le FTC Issy les Moulineaux.

 

A cette occasion le Celtic Combourg a déplacé une délégation de 8 joueurs composé de 3 jeunes (Yanis FARZA, Pierre LAQUERBE et Léandre PINEL) et 5 adultes (Yann LOAREC, Franck ETIENVRE, Julien ETIENVRE, William ETIENVRE et Skander FARZA).

 

Au programme du week-end, les épreuves individuelles le samedi et le par équipe le dimanche. Le niveau toujours très élevé lors de cet événement international n'a pas facilité les choses pour les joueurs combourgeois.

 

Lors des épreuves individuelles, seuls Julien et Pierre arrivent à sortir des poules atteignant les seizièmes de finale pour le premier et les quarts de finale pour le second. Bravo à eux !

 

Yanis, manque les quarts, Franck et William les seizièmes, tous à petit but près au goal average.

 

La journée du lendemain, réservée au par équipe, n'épargne pas le club de Combourg qui se retrouve dans un groupe de 3 particulièrement relevé avec notamment le club autrichien du Wiener Neustadt dernier vainqueur de l'Open International de Milan. Deux défaites scellent le sort des bretons.

 

Qu'à cela ne tienne le club de Combourg défendra de nouveau ses couleurs l'année prochaine.

 

Prochaines échéances : La Coupe de Combourg le 22 février, le Celtico le 22 mars et sans doute l'Open International de Puylaurens (Tarn) en avril.