Un entraîneur de l'équipe de France au 2 Lays judo

Publication Ouest France le 28/11/2016; commentaire "Christophe Brunet est un excellent pédagogue"
 
C'est un moment privilégié qu'a vécu ce week-end, le club de judo. En effet, Christophe Brunet, ceinture noire 6e Dan, entraîneur de l'équipe de France de Judo Jujitsu, a fait escale à Chantonnay, entre deux déplacements à l'étranger. Il était reçu par le 2 Lays Judo, où il a prodigué tout son savoir, aux jeunes et moins jeunes.
Pour Mélodie Brunet, secrétaire du club, cette visite revêt une importance particulière : « Ces deux heures et demie de stage resteront gravées dans les mémoires. Chacun était motivé et attendait ce moment avec impatience, et ils n'ont pas été déçus. Christophe est un judoka de très haut niveau, mais c'est aussi quelqu'un de très humain, et un excellent pédagogue. Tout était réuni, pour que ce stage soit un moment fort. C'est une vraie réussite. »

Le 2 Lays judo présent aux championnats de France

Publcation Ouest France le 11/11/2016,commentaire "La participation aux championnats de France nécessite une tenue spéciale, bleue"
 
Mylène Molnar est enseignante au 2 Lays judo Chantonnay. Elle s'est qualifiée pour les championnats de France seniors 1re division, en montant sur la plus haute marche du podium de la coupe régionale, le 16 octobre.
« C'est un sacré challenge pour Mylène, précise Melody Brunet, la secrétaire du club. Elle va rencontrer l'élite du judo national, dont des membres de l'équipe de France. Il s'agit, pour le club, d'un événement majeur, dont nous sommes particulièrement fières. C'est l'illustration de la bonne santé et de la montée en puissance du 2 Lays judo Chantonnay qui devrait atteindre, cette année, les 100 licenciés. »
Les championnats de France ont lieu ce samedi 12 novembre, à Montbéliard.

Les nouveaux projets du 2 Lays judo

Publication Ouest France le 09/09/2016, commentaire "Les judokas du 2 Lays judo ont recommencé leurs entraînements" 
 
C'est avec un plaisir non dissimulé et un peu d'appréhension pour les petits nouveaux, que les judokas du 2 Lays judo ont recommencé leurs entraînements, ce samedi 3 septembre, au dojo de la Charlère, inauguré la saison dernière à Chantonnay.
En plus des deux entraînements par semaine, le club propose, cette année, un nouveau cours de préparation physique, ouvert à tous, y compris les non-judokas, le vendredi soir, de 20h à 21 h 15. « Il s'agit de donner la possibilité aux proches de nos judokas, et à tous ceux qui le souhaitent, de se retrouver dans la bonne humeur, avec pour objectif de recouvrer la forme. Cette saison sera aussi l'occasion, pour le club, de réaliser un certain nombre de projets comme, notamment, la venue d'un haut gradé en judo et jujitsu », précise Bertrand Thueux, le président du club.