Conditions de vente 2

  • Limitations de responsabilités
  • Responsabilités des participants

Limitation de responsabilités

Voyage à cheval fait son possible pour proposer un service de qualité et priviligier la sécurité  Néanmoins le participant doit connaître et assumer le risque potentiel à l’activité, réalisée dans un environnement naturel et avec des animaux. 

Voyage à cheval recommande l’usage du casque de protection. Si vous n’en avez pas, nous pouvons vous le prêter. Annotez le dans la fiche de réservation. Pour les mineurs, il est obligatoire .

Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables en cas de problème avec la compagnie aérienne (changement de vol, annulation, retard…). Si vous n’arrivez pas à l’heure du départ et s’il est possible que vous rejoignez le groupe, ce sera à votre charge , si cela n’est pas possible, votre voyage sera considéré comme annulé.

Le guide a le droit d’exclure  un participant, à n’importe quel moment du voyage s’ il met en danger sa propre personne ou le groupe, à cause d’une incapacité physique ou attitude inappropriée. Dans ce cas, il n’y aura pas de remboursement.

Responsabilité des pratiquants

L e participant a la responsabilité de:

Avant le voyage:

·          Connaître les conditions de l’itinéraire et choisir un voyage qui soit approprié à ses intérêts, niveau technique et état de santé.

·          Se préparer physiquement et techniquement.  

·          Venir avec l’équipement et les vêtements appropriés. (Nous vous fournirons une liste de matériel).

·          Informer d’éventuels problèmes de santé et prévoir une trousse à pharmacie en accord avec son médecin.

Durant le voyage:

  •   Respecter et protéger l’environnement. 
  •   Avoir un comportement responsable et respectueux avec les autres membres de la randonnée et avec la population locale.
  • Respecter les instructions du guide et éviter de prendre des risques inutiles.
  • Participer aux tâches communes quand cela est nécessaire.  ( préparation des chevaux, du campement…)
  • Garder en toute circontances un esprit ouvert et attitude positive pour profiter au maximum de son voyage.

Santé :

  • Les participants assument tout risque potentiel, en particulier les frais occasionnés par une maladie ou accident durant la randonnée.
  • Certaines de nos randonnées se déroulent dans des zones isolées et loin de tout centre hospitalier, l’évacuation pourra être longue, difficile et couteuse, c’est pour cela que nous ne pouvons pas en assumer la responsabilité. Si durant le voyage un participant a besoin d’ assistance médicale, tous les coûts directs et indirects seront à sa charge.
  • Ces conditions s'appliquent aux voyages à l'étranger Vous devez donc avant votre départ demander à votre compagnie d'assurance une attestation de prise en charge et de rapatriement dans le pays visité, et ce pour la durée du séjour
  • Voyage à cheval dispose d’une trousse de premiers secours pour toutes ses randonnées, adaptée aux conditions de durée et d’isolement.

ce site a été créé sur www.quomodo.com